non, vendredi vous n’avez aucunes chances
Ceux qui ont la critique facile sont peut-être ceux qui voyaient les français déjà en demi avant de jouer les anglais. J’ai lu ici et là, “on les gagne en poule, ça ne devrait pas poser de problème pour passer ce vendredi”.
On s’est vu trop beaux quoi. Les matchs gagnés d’avance, j’aime pas trop.
Super fort ce Pitchford et finalement très solide Drinkhall, bravo à eux.
et heureusement que tout n’est pas joué d’avance, sinon on se ferait ch… et on mettrait directement les chinois sur le podium…en 89, waldner,persson et apelgreen battaient les chinois contre toute attente 5-0 en modifiant leur contre-attaque revers; les anglais ont joué à fond sans trembler avec leurs armes dans le meme esprit et c’est passé. Dommage qd meme les francais avait une occase “en or” si je puis dire d’aller plus loin et pourquoi pas en finale face aux chinois . dommage.
Voila, les Anglais étant déjà facilement battus dans l’esprit, pourquoi ne pas s’imaginer aussi triompher des Japonais ?
“Ne réfléchis pas à tes prochains matchs, concentre toi sur celui que tu joues.” Patrice Fannoy, mon premier entraîneur. Même pour des supporters, y en a qui se sont un peu trop vite imaginés vainqueurs.
Quel match, Kim est très impressionante. Un peu comme chaque fois, la Corée du Nord sort de l’ombre et bouscule pas mal même les plus forts.
Par contre Kim et Ri ont un jeu vachement similaire : service rapide lancé haut en revers, défense avec raquette combi, heureusement que Kim attaque plus souvent, sinon pas facile de les différencier… la Corée du Nord ne semble pas très portée sur la diversité.
Lebesson a un excellent CD et RV très moyen et il est excellent en pivot. Il jouerait autrement, il serait bien moins fort. C’est bien beau les considérations tactiques, mais ils faut faire avec les qualités des joueurs avant tout.
oui ce sont tous des clones !!!
Labbéssonne le glas pour l’EDF…
Flore-ilège des calembours (postés sur le forum actus)
Drinkhall va se faire liquider par Mizutani…
ne nous égauzyllons pas sur cette défaite…
victoire très historique de Drinkhall, l’homme des tavernes !!!
Drinkhall a mis trop de pression à Manu…
Drinkhall ne compte pas fêter sobrement sa victoire…
au menu, pintes à Gaugauzy
Les Japonais sont prévenus: Drinkhall ne peut pas les saké !!!
Mise en bière de l’Equipe de France…
Drinkhall nous fait boire le calice jusqu’à la lie…
Les anglais nous ont pris au piège, la pression, il nous l’ont servi en pinte !
Lebesson peut prendre le Taxi…
Lebesson revient dans son 5è élément !!!
quel revers de Drinkhall. encore un point sorti de la Taverne d’Ali Baba…
2 sets à 1 pour lui , mais avec Drinkhall, Lebesson n’est toujours pas sorti de l’auberge !
espérons que drinkall ne refasse pas le coup de la Pologne!! sinon il va encore tout boire ce soir pr feter la victoire…
attention à ne pas faire trop de Tchoo , Simon s’égosille…
(rediffusion de la Guerre des Etoiles)
Tristan a mis le feu aux fesses de l’Anglais: ce n’est pas le cul se caille Walker !
Ce n’était pas Walk on the floor, mais Flore on the Walk…er
à la fin, plus rien ne marchait pour Walker…
Tristan va refroidir l’anglais. Il se caille Walker
Espérons que Flore ne se fasse pas cueillir à froid
Faudra aussi que Flore ne joue pas de façon télé Faunée
vous croyez que je peux postuler pour l’Equipe les gars ?
Ou hara kiri !
Je trouve ça d’un lourd… tu fais du comique de répétitions?
Je ne suis pas d’accord pour dire qu’ils ont fait un “beau parcours”. Le seul match accompli reste pour moi le match vs la Suède, qui est une équipe plus forte que nous. Les allemands jouaient à 2, et en plus il manquait Outcharov.
Ce match vs l’Angleterre est tout de même révélateur d’un problème: Simon doit arriver à hausser son niveau comme LP l’a fait. Quant à Lebesson, il perd au final un mec mieux classé et plus fort que lui, et un partenaire de club, donc rien de si extraordinaire.
L’Angletere a une équipe faible, c’est tout de même une réalité. On a une une moule hallucinante au tirage au sort, et on n’a pas été capable d’en profiter. Je vous assure que ce n’est pas demain la veillle qu’on va éviter à nouveau le Portugal, l’Allemagne (la vraie), l’Autriche, la Chine, le Japon, Hong Kong, Les Corée, et j’en passe.
tiens j’ai été censuré ?
Ouais je suis assez d’accord… en voyant les Français en quart contre l’Angleterre, je me suis demandé dans quel tableau ils avaient bien pu foutre le Japon, la Chine, la Corée… je les voyais pas passer l’Allemagne, mais avec Ovtcharov c’était pas la même non plus… après Gauzy a fait de beaux matches, mais faut pas s’emballer pour la suite, parce que les autres ne sont pas à son niveau.
cowboy… l angleterre a un niveau faible.???
mais honnetement tu penses que l équipe de france est plus forte???
et ton argument ne tiens pas…
liam pitchford s entraine tout les jours avec simon ce n est pas simple …
et c est quand meme fou d etre aussi reducteur…
a vous ecoutez simon c est échapé et a fait un match de merde…
mais t a vu le match qu a fait pitchford??? il a fait un match de MALADE…
tu parles du portugal et tout ca…
mais moi hier j aurai bien aimer voir freitas sur pitchford avec son niveau d y hier…
Mais quand même, le Japon, la Corée, la Chine c’est pas tout à fait le même niveau encore…
je suis le 1 er a critiqué l equipe de france quand ca ne va pas… mais honnetement sur le match de hier tu veux dire quoi??? ils ont fait un bon match et les anglais un tres bon match…
et popette lebess a quand meme un bon niveau de jeux… et y a une bonne génération en france qui arrive…
alors biensur on ne sera pas champion du monde car bon la chine;… mais finir 2 eme avec la génération qui arrive ce sera possible…
en france y a un gros probleme… beaucoup de gens tapent sur gauzy…
mais les 3/4 ne connaissent rien au Ping…
on a l impression que gauzy n est pas au top et tout ca …on en parle de puis longtemps… tout le monde prend comme comparaison fan zhendong…
mais simon n a que 21 ans… il n est pas chinois…, il atteindra sont top a 26 comme tout les meilleurs europeen…
il lui reste donc 5 ans de progression…
et moi je peu vous assurez une chose… c est qu un mec comme simon … il n a RIEN a envier a freitas…
simon sera dans les 15 mondiaux c est sur…
ensuite il passsera ou pas le cap de doubler quelque chinois et faire comme boll ca je n en sais rien ca dependra de lui et s il a un déclic ou pas…
mais pour 21 ans il est en tres bonne voix
je suis de ton avis.
c’est vrai que tout les feux était au vert, pour presque aller plus loin…mais ils ont montrés de jolies choses.
les anglais était au dessus sur cette rencontre, et c’était l’inverse en poule.
je pense que dans d’autres cas de figure, la france peut dans l’avenir, faire aussi bien, et peut être mieux.
faut y croire un peu plus…eux comme nous
Oui, ta remarque était juste inutile, dégradante et juste bonne à (re)lancer des polémiques.
il faut etre au top le jour J et c’est souvent aléatoire…perso et ça n’engage que moi le mental n’était pas au mieux et j’ai remarqué que souvent aux grands rendez vous ils péchaient dans ce domaine…il y a ce coté à travailler sinon je rejoins panany pour sa synthèse…