exact trop febrile
désolè de m exprimer ainsi mais le résultat aurait été bien différent avec la sélection de mattenet
règlement archaïque merci
fftt
quand on voit le point ci dessus c est l illustration typique de : lâcher ses coups
quels rv !!
oups ci dessus dessus je me suis fait court circuité
un softeur en forme !! : ca donne
une boucherie

Cruel pour Manu qui aura été impérial en phases de poules et qui, même s’il se bat comme toujours, aura manqué d’un poil de réussite pour gagner le point qu’il fallait.
Dommage, mais équipe plus que prometteuse !
ahahahahahahahah
on a pas du voir le même match
c’est vrai que c’est cruel pour lui ! mais sur ce match c’est pas de réussite qu’il a manqué ! mais plutôt de talent et de mental sans lui faire injure car c’est un joueur que j’apprécie !
Ce qu’on appelle la réussite, c’est rater une balle haute facile (parce qu’il y en a des dures, mais certainement pas celle là) à 13/13?
ouai et des penos ratés y en a eu qlq uns …
sur ce match oui, il en a offert quelques uns.
une petite chose que j’ai noté, aussi…ça ne choque personne, sur ce match, sa prise de position en pivot, et hop !!! bloc ou petit contre top dans son plein CD…il a pris cher à ce niveau là…
je suis pas un gros partisant du ‘‘aller chercher son pivot pour donner plus de puissance au top’’…ou alors tu anticipe grave et t’as un physique très au point !!! alors ok, quand on arrive à vraiment anticiper, et que le déroulement du point laisse un peu de place de s’y mettre et envoyer fort pour finir, bien-sûr…mais vaut mieux un revers efficace qu’une recherche pivot constante et laisser un boulevard comme on peut le voir, en autre, sur ce match.
Sur son match Gauzy fait un nombre impressionnant de fautes techniques et tactiques
Manu a appris ce matin la naissance de son fils. Je n’en parlerais pas si le coach français n’en avait pas parlé dans son commentaire d’après match.
Ma théorie: le bout d’chou a dû naître avant terme. Je n’imagine pas Manu, ou tout autre en voie d’être père (pour la première fois ou pas) accepter de partir à l’autre bout du monde, même pour du sport et même comme joueur professionnel, s’il savait que son épouse devait enfanter pendant son éloignement. Oui, je n’imagine pas, mais, aussi, ne jugerais pas dans le cas contraire.
Ce qui n’a pas été dit c’est l’heure à laquelle Manu l’aurait appris. En pleine nuit? Tôt le matin? Tard le matin? On peut imaginer tout ce qui lui est passé dans la tête depuis, et comment il a dû puiser en lui pour tenter d’offrir le meilleur front possible.
Sans doute qu’à l’heure qu’il est, Manu a réussi à “prioriser” les choses, et qu’à la déception de l’élimination, le bonheur de revoir très vite les siens l’a déjà emporté. Pas … d’un rien. De beaucoup!
je n’ai pas bien compris le pourquoi de vouloir tjs redemarrer dans le revers de pitchford qui etait en état de grace sur ce coté là aujourd’hui ! en plus gauzy effectivement a fait un nbre d’erreurs incalculables sur cette diagonale !! le salut passait par le CD surement ! mais pitchford intouchable ce jour ! enfin au niveau européen !
Complètement d’accord avec toi sisic! Je sais pas si c’est moi mais j’ai trouvé aussi que ses services ont été très peu variés.
Pour Emmanuel Lebesson, outre le fait qu’il a certainement dû être sollicité émotionnellement par la naissance de son enfant, je ne comprends effectivement pas pourquoi il allait chercher systématiquement son pivot pour prendre des blocs ou contre tops qui l’obligeaient à cavaler fort dans son plein coup droit ??? Pourquoi Chila ne lui a pas dit d’arrêter ou peut être ne se sentait il pas assez solide en revers ???
S’il avait gagné le match, on aurait dit que c’était grâce à la naissance de son fils qu’il a su se transcender pour remonter quatre balles de matchs consécutives…
je trouve que certains sont un peu critiques … ils ont fait un beau parcours ces bleus… ils ratent de peu la 1/2 en tombant face à une belle équipe anglaise (au moins Pitchford et Drinkhall)
Pitchford, mais il est énorme ce joueur !!
comme quoi , on a nos chances vendredi prochain contre une equipe qui est plus forte sur le papier, faut juste qu’on se sorte les tripes et qu’on joue à fond les fins de sets !!! le mental…petit scarabée…le mental !