Championnats d'Europe par équipes 13 au 17 septembre

En même temps LEBESSON il est fort quand la balle monte en retour de service quand les services sont courts ou mi longs … Mais sur service travaillé long rapide il en a mis aucun … Ou il se fait prendre en bloc de l’autre côté

Je pense que le Coach aurait du mettre un joueur plus équilibré des 2 côtés sur une compo avec le jeu de WANG …(pour pas être pris en revers avec le soft ???)
Mais bon vu que CHILA il va mettre GAUZY/LEBESSON/FLORE presque tout le temps car c’est les meilleurs au niveau classement mondial (et que le staff croit déjà a une final avant de faire la compet …)

FLORE/FLORAS très moche comme match les gars ils se font des passes en revers ^^

1 « J'aime »

Grosse prestation de Lebesson … qui s’achemine tranquillement vers une défaite en 3 sets. Et non : il remporte le troisième set … et le quatrième … et le match : bravo Manu :grinning:

1 « J'aime »

Superbe échange masqué par la tête de quelqu’un devant la caméra :sweat_smile:

Beau comeback de Manu, la France s’impose 3-1 face à la Pologne du coup.

Lebesson qui s’en sort au fighting spirit :smiley:

Ce qui je trouve dommage chez Lebesson, c’est qu’il commence pratiquement tous ses matchs en mettant 200% d’intensité. Il est pas réglé et veux mettre des top spin à 200% :sweat_smile:

C’est juste mon avis, mais en forçant moins ses gestes (surtout en début de match), il serait beaucoup plus efficace et se mettrait moins la pression. Parce que quand tu commences ton match en sortant pas mal de top spin parce que tu bourres trop, mentalement tu n’es pas dans le meilleur état d’esprit.

D’ailleurs il a tendance à très souvent perdre les premiers sets et à s’en sortir (quand il gagne) au fighting spirit

1 « J'aime »

Ca enchaine avec France - Biélorussie chez les dames.

Premier match Stéphanie Loeuillette face à Pavlovitch, une défenseuse ancienne championne d’europe en simple si je me souviens bien.

beau 1er set de stephanie!

Je n’arrive pas à voir les rencontres sur laola1tv!
Sur quelle chaîne les regardez-vous?

Tu n’es pas le seul.
J’arrive à regarder 4 ou 5 secondes puis la retransmission s’arrête :rage:.
Je comprend pas pourquoi mais en même temps j’y connais pas grand chose en ordi.

C’est la première fois que je rencontre ce problème. Avant ce mardi, aucun problème!!! Bizarre.
J’ai cru qu’en désactivant “Adblock Plus” cela pourrait résoudre le problème, mais pas du tout.
Si quelqu’un a une solution, je suis preneur. :wink:

Essayez de ne pas skip les pubs, dans mon souvenir c’est ça qui faisait bug.

Si c’est autre chose, hésitez pas à décrire le prob !

1 « J'aime »

C’est la première fois que je vois Liu Judith !
Des infos sur cette joueuse ?

Si vous avez des problèmes de visionnage sur le site, j’ai mis des URLs utilisables dans VLC dans le premier sujet.

Et pour Judith c’est une ancienne joueuse de Paris 13 TT, je l’ai pas vu jouer souvent mais je trouvais qu’elle avait un style un peu similaire à Matilda Ekholm : pas mal de spin et pas trop près de la table.

Le live a un peu de retard sur le site ettu, j’ai regardé les scores (pour voir l’avancement de la rencontre) et je voyais 2-2 France Biélorussie, je pensais que Liu jouait la victoire mais non finalement la France menait 2-1 donc 2-2 avec sa défaite, allez Stéphanie maintenant !

Idem j’avais le problème auparavant sur laola en passant les pubs, maintenant je coupe le son et ouvre un autre onglet pour passer le temps en attendant que la pub finisse.

En fait c’est juste le site de l’ITTF qui est mal fichu.
Le match en cours indique une victoire pour le joueur ou la joueuse en train de mener, alors même que la match n’est pas fini.

1 « J'aime »

Bravo aux filles pour leur victoire 3/2 qui peuvent croire a la qualif :wink:

3 « J'aime »

Connaissez vous le matos de Laura Garnier? Merci