Championnats d'Europe par équipes 13 au 17 septembre

c’est en 3 set et c’est quoi la balle ? merci.

tu veux qu’il fasse quoi ? Il n’y a qu’un domaine ou il est au dessus des autres alors il y va à fond et essaye de ne pas en sortir …et puis il a besoin de 100% de confiance pour gagner, faut surtout pas qu’il aille s’égarer dans des trucs ou faut réfléchir pendant les points :wink:

1 « J'aime »

une balle de ping : Ronde et et plastique …
Sérieux, on s’en fout, c’est un truc de forumeur ça :wink:

1 « J'aime »

100% de confiance ça vient pas quand tu mets 10 zingues dans la bâche ???

mais je suis un forumeur lol.

Il doit avoir confiance avant de tenter les 10 boites suivantes !
Tu te souviens de Leconte au tennis ? ben c’est pareil …
“Si ça rentre pas, c’est que c’est pas tapé assez fort ;-)”

1 « J'aime »

je pense que Lebesson a proposé une J-top :joy:

1 « J'aime »

Je suis persuadé que sur certain point si il jouait moins fort sur 2 tops au lieu d’un il se mettrait encore plus en confiance …

t’imagine la panique si elle revient en revers ? t’es fou toi !

En tout cas, on dirait que l’autre s’ajuste en bloc, mais même pour son adversaire, ça doit être casse bonbon

Et op … 9/10 Pivot je suis a la bourre je préfère mettre dehors que de poser … Le pire c’est qu’en revers il est capable de faire des trucs potables même a haut niveau !!!

c’est la débandade lol :disappointed_relieved: allez manu accroche toi fait des filet et carotte (sa passe assez près lol) il y a que sa qui peut te faire gg.

Fautes Directes Fautes Directes …

Oui, il a fait 2/3 petits revers au dessus de la table pas dégueu !
Mais bon, c’est son jeu depuis des années, il a été champion d’Europe avec ce jeu, quand ça marche pas , il revient dans ce qu’il sait faire de mieux …
Et puis l’autre est solide au bloc même quand il envoie fort !

WANG varie ses services ses remises et il prie pour que LEBESSON rate ses tops coups droits ^^

Il a été champion d’europe aussi.

Mais wang le bouge bien.

c’est gorak en n°3 ? La pologne a une belle équipe.
edit non c’est floras en n°3.

Ce troisième match sera très important de toute façon.

Il est en mode “mur” en attendant la bonne balle pour toucher le revers ou contre attaquer, très souvent milieu de table

Pourtant il est en mode 404 le wang ^^

Fallait oser servir fort sur Manu quand même. Belle tactique.

Point typique : il l’écarte en remise plein coup droit, puis revient sur le revers et finit en coup droit milieu de table

1 « J'aime »

sur la balle de match, il est encore venu très vite plein coup droit !

Beau match du polonais en tout cas !

bein c’est la qui fait ces fautes sur le pleins cd non.