Championnats d'Europe par équipes 13 au 17 septembre

merci Killer :sunglasses:

de riens :stuck_out_tongue_winking_eye:

Il trouve que le service marteau de Dima n’est pas assez vertical.

Merci killer, je sais pas pourquoi avec ton lien ça marche, moi à chaque fois que j’ai voulu mettre laola on me disait qu’il fallait avoir l’abonnement “premium”

1 « J'aime »

ok et pourquoi Dima c’est retourné avant que Apolina serve ?

Il a raison son marteau est absolument irrégulié, la balle fait un léger arc

de riens

Quelqu’un faisait du bruit derrière lui.

1 « J'aime »

tu y est ?

Non on l’a entendu aux commentaires :slight_smile:

Retransmission à 21h30 sur euros port 2

Ouais, le commentateur est absolument nul : il se contente de de commenter le score et ce qu’il se passe vaguement c’est tout : aucune explication technique, aucun rappel sur la carrière des joueurs ou leur cheminement dans le tournoi. Il a dû dire «revers» trois fois depuis le début de la journée.

Je sais que des fois Adam Bobrow est relou mais au moins il donne des explications sur la stratégie, les effets et les coups utilisés par les joueurs.

3 « J'aime »

Bah niveau stratégie c’est très simple, les deux jouent partiquement tout le temps dans la même diagonale :laughing:

ça vaut pas un christian Martin…

Tiens c’est marrant, Franziska est aussi passé sur un bois Apolonia ZLC… quel succès ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Ça donne quoi : je ne peux pas me connecter avec mon smart phone. .
Merci

live-scoring http://old.ittf.com/ittf_team_events/ittf_team_matches_live_score.asp?TOUR_ID=2776&EVENT_TYPE=&TEAM_STAGE=&T_Live_Score=1&table_from=1&table_to=4
2-0 pour l’Allemagne et 2-1 pour FRANZISKA

victoire 3/0 de l’Allemagne.

Cette équipe d’Allemagne était très solide cette année, finalement c’est la Slovénie qui s’en sera le mieux sortie face à eux.

Encore + déçu de ne pas avoir eu un France - Allemagne :cry:

Ouais, c’était à des années lumières de l’ambiance d’hier en demi… les portugais fatigués, car si Apolonia avait eu le niveau d’hier, nul doute qu’il serait passé sur Ovtcharov, lui qui est de plus sa bête noire ! J’aurai bien aimé voir les français contre cette équipe d’Allemagne pour voir le score ! Flore et Gauzy passe sur Timo quasiment sur chaque confrontations, Manu passe sur Filus et ils passent tous sur Franziska qui revient un peu mais n’a pas un nivrau dingue non +, la seule épine étant Ovtcharov ! Le niveau se resserre en Europe même si c’est encore l’Allemagne qui gagne ! France, portugal, Autriche et Suede c’est quand même pas mal !

2 « J'aime »