Championnats d'Europe par équipes 13 au 17 septembre

Oui, normalement, il n’y a pas départage place 3 et 4 comme aux championnats du monde en simple.

Finale Femmes à 14h Allemgne - Roumanie,
Finale Hommes à 17h Allemagne - Portugal

La place 3-4 se joue à 17h également, France - Slovénie.

2 « J'aime »

LEBESSON 0/2 en demi final … Tout le problème de la FRANCE … Le COACH devait il se passer de son CHAMPION D’EUROPE en titre ??? (Bien sur que non …)
En sachant que l’on connaît l’irrégularité de celui ci sur des jeux d’attaques …
Ce qui m’a déplu fortement sur son dernier match comme d’habitude aucune remise en question sur le jeu …
Le pivot passe plus on continue quand même a foutre des avions a 2 mètres dehors ou sur le côté …en contre top
On flippe 20 fois du CD dans le Revers d’Apolonia qui est ultra costaud la bas …

1 « J'aime »

Il n’y en a pas aux championnats du monde simple en effet, où 2 médailles de bronze sont distribuées.

En revanche, toutes les places sont départagées aux championnats par équipe, afin d’avoir un classement final “exact”.

Néanmoins le 3è place aux championnats d’europe n’a pas du tout la même valeur qu’une médaille de bronze aux JO, donc il est probable que la France comme la Slovénie envoient principalement les joueurs qui ont peu joué pendant la compétition.
Je ne serais pas étonné de voir Alexandre Robinot sur ce match.

Je pense que ce serait judicieux,mais nous ne sommes pas les décideurs. …

Il risque d’y avoir du retard, il y a 2 matchs à 1 pour la Roumanie chez les dames et dans le 4e match il y a 2 sets à 1 pour l’Allemagne.

1 « J'aime »

Oui, je vois ça!

Monsieur Monteiro n’a plus qu’à essayer de faire comme … Madame Monteiro: bravo à la “petite” Roumanie pour son titre et aux trois joueuses (Samara, Szocs et Dodean Monteiro) qui ont gagné chacune un match.

2 « J'aime »

Victoire de la Roumanie sur l Allemagne 3-2

2 « J'aime »

Je ne sais pas quelle est la compo, mais je pense que l’allemagne ne mettra filus par peur d’avoir monteiro en face et si j’étais le portugal, je mettrai le jeune geraldo qui a déjà prouvé (face aux français en finale des jeux européens et sortant mattenet de l’équipe de france) qu’il est très costaud dans les grands rendez vous.

Une bien belle finale dame qui récompense la roumanie qui joue contrairement aux pays bas et l’allemagne sans joueuse naturalisée.
Bravo à la roumanie !

3 « J'aime »

Pour l’instant un freitas “on fire” !

Les portuguais ont réussi toutes leurs entames de matches en tout cas. Est ce que le parcours “facile” des allemands va leur jouer des tours en finale. Pas ce sur ce point de Timo pour revenir à 7-7 en tout cas :slight_smile:

Timo doit prendre davantage son coup droit. En revers ça suffira pas sur ce freitas très bien en jambes.

Sacré mental le Timo … chapeau !

2 « J'aime »

Freitas n’a pas assez volé lol c’était un beau match qu’elle remontada est je pense crispation de gg a 10/8.

1 « J'aime »

Freitas a voulu faire son Lebesson sur les derniers points à tout vouloir prendre en pivot cd, bon mental de Timo !

2 « J'aime »

Malgré son énorme carrière, Timo toujours à fond et ne lâche rien pour son équipe, sauve 3 balles de match pour l’emporter… Respects

4 « J'aime »

Apolonia-Ovtcharov, 2 parpaings dans l’aire de jeu :slight_smile:

l’ordre des parties :
1
BOLL Timo GER FREITAS Marcos POR 9-11 11-7 13-15 11-5 12-10 3-2
2
OVTCHAROV Dimitrij GER APOLONIA Tiago POR - - - - - -
3
FRANZISKA Patrick GER MONTEIRO Joao POR - - - - - -
4
BOLL Timo GER APOLONIA Tiago POR - - - - - -
5
OVTCHAROV Dimitrij GER FREITAS Marcos POR

qu’'est qui dit a l’arbitre Apolina ?

je cherche un lien svp