Championnats d'Europe 2018 à Alicante

non c’est ironique, je disais juste que les top mondiaux n’ont pas du jouer souvent les petits jeunes comme Akkuzu ou le petit Robinot voir même jamais !

Flore a vraiment un talent dingue ! Pour moi c’est plus qu’un potentiel, c’est un réel atout… Dommage que sa lancé se soit arrêté, mais j’espère de tout cœur qu’il va revenir au meilleur de son niveau

1 « J'aime »

Tu penses que Boll a découvert Akkuzu, son jeu, ses points forts et ses points faibles en le jouant ?

Désolé, mais là, c’est une pure supposition… et je crois que c’était plutôt 50 pour chipoter…

non la vidéo existe ^^

De mémoire il a été jusqu’à 60 mondial Q.Robinot et dit moi si en équipe de France Mattenet a déjà tapé un joueur du niveau de Lee Sangsu…
Surtout contrairement a Mattenet Robinot n’a jamais fait de grosse contre en équipe de France,… Mattenet je l’ai vu perdre sur des 150en étant 20 mondial en équipe de France !!! et pas des petits chinois…

J’ai déjà dit plusieurs fois qu’il avait du potentiel… mais il jouait même pas hier en pro A !
alors quand il sera revenu dans les 50, il n’y aura rien à discuter…sauf si ils sont 10 dans les 50 vu le nombre de supers espoirs qui vont percer, si je te crois.
Tu devrais jeter un œil au palmarès des CEJ pour voir le nombre d’espoir français qui plafonnent …

Voila, donc les staffs connaissent tout des joueurs, aucun effet de surprise…

regarder/étudier un joueur n’est pas la même chose que de le jouer !
tout le monde étudie l’équipe de chine depuis longtemps, pourtant…

https://tabletennis.guide/alldata.php?name=tristan-flore-114355

juste pour ton info
Janvier 2018 n°41
Septembre 2017 n°44

Merci de me donner raison : aucune effet de surprise avec l’equipe de chine parce que l’on sait tout d’eux et ils gagnent quand même…

Robinot, si il a été 60, c’est pas sur la durée… il est resté quelques temps autour de 75 mais pas 60! Et ce que tu précises sur ton message, je l’ai souligné! Après, tu sais Mattenet ne faisait pas volontairement de grosses contres, il se mettait sûrement trop de pression! Et sa relation avec la Fédé était conflictuelle, ce qui n’aidait sûrement pas ses résultats…

1 « J'aime »

de tte façon quoi qu’on a dise tu as raison ! si boll ou ou autre joue la première fois un joueur il y a quand même ce soupson de surprise meme si etudié

Bien pour Flore, tu as gagné 10 places, j’ai eu tord de chipoter…

C’est dommage de voir un nouveau sujet qui s’éloigne à nouveau de son objet :slightly_frowning_face:
Les championnats d’Europe sont clos, le palmarès connu et il me semble que les résultats des français ont déjà été analysés.

Je ne remets pas en cause l’utilité voire la nécessité de discuter des performances des français(e)s mais il y a des topics dédiés pour cela (comme celui de la Pro A/Pro B ou alors des sujets individuels) ou à créer pour permettre cette discussion.

Si le forum continue à dériver de la sorte, on ne va plus s’y retrouver. Bientôt, il faudra aller chercher les résultats d’un open dans le topic des Xiom Vega, les infos sur les Fastarc dans la section machine à café, etc…

Un peu de discipline s’il vous plaît :anguished:

1 « J'aime »

sa relation était conflictuelle a cause de son manque d’implication et de motivation en équipe de France(et je pense que c’est sa la cause de ses résultats)…

1 « J'aime »

non, tu as raison, c’est toi qui sait comment les mecs et les staffs préparent les matchs … le monde pro, tu connais bien je n’en doute pas :slight_smile:

tu as bien raison, j’ai rappelé deja deux fois qu’il y avait un sujet pour ça !

et ça, ça peut changer dans une carrière …il a vieilli, vécu pas mal de choses, Villeneuve n’est plus pareil et Girard ne sont plus la, perso, j’attends de voir …
Et je pense qu’on ne peut pas mettre au rencard un joueur qui a été capable de taper des très gros joueurs du top 10, plusieurs fois.
Après si un jeune se rend indispensable, ok mais pour le moment, on n’a pas le 3eme qu’on devrait …

en plus d’entraineur de ping, te voila modo…