Championnats d'Europe 2018 à Alicante

BOLL : Favori (si pas de blessure ou coup de pompe ^^)
FRANZISKA,GAUZY : Outsider (L’un est en forme, l’autre retrouve du niveau)
:wink: :wink: :wink:

1 « J'aime »

N’oubliez pas les Apolonia, Tokic, Dyjas, Gionis, Gardos, Shibaev et les 2 Karlsson qui ont toujours un très bon niveau parmi les meilleurs en europe. De plus si on regarde du côté de la suède, ils ont encore de joueurs capables de décrocher le graal ou jouer les 1ers rôles comme Moregardh et Kallberg.
Si tu ajoutes effectivement la nouvelle vague comme Jorgic ou même Sgouropoulos, c’est assez indécis !
En tous cas je ne vois pas Ovtcharov cette année qui est en pleine galère physique, mais Boll me paraît la valeur sûre !
Compétition intéressante à suivre en tous cas car le niveau est bien serré !

Après un doublé français, je mise sur un triplé avec Can en troisième larron :joy::joy:

Faut arrêter les troisiemes mi temps🤗…

1 « J'aime »

Tristan Flore est pas dans le tableau de qualif! Est-ce normal?

Oui il est tête de série 19 sur 32 donc il est directement dans le tableau final.

1 « J'aime »

@kiligolo d’apres le tableau il n’y a que Kristian !

Mattias Falk !!!

2 « J'aime »

Ha oui effectivement, j’avoue ne pas avoir regardé le tableau ! Dommage, Matthias Karlsson apporte autre chose avec son système de jeu je trouve ! Ca va arranger nos français qui prennent souvent des piles contre lui :wink: !

1 « J'aime »

Je suis étonné de pas voir Stéphane Ouaiche côté français

C’est un troll rassure moi? :sweat_smile:

:joy::joy::joy:

:rofl::rofl:

Tu me diras certains pourrait le dire en 1er degrès lol

Même SEYFRIED Joe à plus de crédit que lui ? C’était pas du 2nd degré pk ce joueur est écarté de toutes les grandes compétitions, même quand il est devenu champion de France, l’équipe de France ne lui a pas fait confiance pour jouer de grd tournoi ! Ca doit être sacrément frustrant…

La qualité des rediffusion à l’air honnête et constante entre les 4 tables.

On peut parler d’avant (et encore il en a fait)

Et on sait en partie les raisons, on en reparler a nouveau et ressassé le truc… mais ca changera rien, je vois pas ce que ca vient refaire, a part radoter

Mais sur ce tournoi, Stéphane n’a aucune légitimité a y être

1 « J'aime »

Tu as un lien ?

Ok ok meaculpa !

Bizarrement il n’y a pas les liens sur le site de l’ITTF donc il faut aller sur https://www.laola1.tv/en-int/home/ directement.

2 « J'aime »

Tu es sur quel navigateur web?
Chrome marche pas, c’est mieux que ie (c’est le comble !)