pas sur que shibaev aurait eu ce comportement face à boll. il a clairement cherché à titiller simon.
Il y a sévèrement moyen pour une (deux ?) médaille(s) voire pour le titre. Allez Lebesson et Gauzy !
Sinon j’ai été agréablement surpris par les bons matchs de Stéphanie Loeillette et Océane Guisnel. Elles n’ont pas démérité et n’ont finalement perdu que contre des adversaires mieux voire bien mieux classées si je ne m’abuse. (Stéphanie prend 3 sets à Shan Xiaona et Océane sort un bon match contre Solja, en double elles affrontent les deux allemandes aussi donc tendu… Un coup du sort sans doute xD)
La paire mixte Brossier / Loeillette a plutôt bien joué aussi.
Globalement déçu par Tristan Flore (grosse contre en poules, après ça peut arriver à tout le monde cf Ovtcharov) et par les doubles messieurs qui n’ont pas vraiment tenu leur rang.
ok mais dsl on se sert la main …
Marcos Freitas vs Kristian Karlsson
Timo Boll vs Jonathan Groth
Freitas a l’air pas mal cette année … .sera-ce la bonne ?
Nan, Lebesson va le torcher bien sûr
et c’est Gauzy le champion cette année
Je mettrais bien une petite pièce sur Boll. Il joue bien, son jeu est un peu plus direct et toujours aussi varié. Et quel revers…
Peut être Gauzy Lebesson pour la finale de ces Championnats de France Championnats d’Europe
Beaucoup de surprises sur ces championnats d’Europe. Perso, je voyais Samsonov aller au bout.
Pourtant il revient de blessure et a connu un printemps/été très compliqué niveau ping
Trop vieux Samsonov. Les JO l’ont assommé
Revenir du diable vauvert pour finir par perdre … dur dur pour Solja Petrissa qui s’incline 3/4 face à la Portugaise Yu Fu -une porte-plumiste.
Solja qui ratait tout, s’est vite retrouvé menée 0/3. Ratant moins, elle revient à 2/3. Et une fois de plus, elle se retrouve à 1-6 au sixième set et réussit à le gagner … 11-9. C’était son ultime chant du cygne, Yu Fu faisant tjours la course en tête au set décisif qu’elle gagne 11-5.
Victoire méritée de la Portugaise qui balaie sacrément bien toute la largeur de la table avec son bloc (agressif).
Et Samara (championne sortante) qui se qualifie pour les demies en gagnant 4/2 Silbereisen.
Lebesson contre Freitas pour les 1/4 messieurs, c’est ici !
Allez manuuuuuu
Quelle stakhanoviste de l’arbitrage Madame Isabelle Beumier qui va officier lors de la demie Lebesson / Freitas!
Vous avez accès à la demi-finale lorsque vous cliquez sur le lien? Lorsque j’arrive sur le lien c’est écran noir…
Un petit peu compliqué au départ, j’ai revalidé le lien une fois ou deux avant d’arriver à la pub, puis le direct
1er set gagné logiquement par Freitas mais Manu est dedans pour le moment
Question vitesse d’exécution, Freitas tient la comparaison avec Manu.