non de simon
La réaction de Gauzy est un peu excessive. Même si Shishi a été horrible, Gauzy par sa réaction en vient à en faire comme le russe… enfin, je trouve.
Sinon, belle maitrise du français avec un peu de réussite à la fin (!)
quand tu te retiens tout un match, lacher la pression est on ne peut plus légitime et incontrolable.
Yep, c’est ça, il s’est contenu tout le match alors que l’adversaire met une ambiance pourrie, à la fin, normal de tout lâcher
faut gérer un grand champion doit savoir le faire,on va dire faute de jeunesse…
Après Ovtcharov, c’est au tour de Samsonov, qui perd 3-4 contre Gardos.
Les arbitres, tous les arbitres peuvent … (hihihi) remercier Simon: pour cette édition 2016, plus aucun d’entre eux n’aura à craindre d’avoir à arbitrer Shibaev.
A force d’être justement sanctionné, peut-être que Shibaev finira par comprendre qu’à souvent servir faux, ça finit … (hihihi) par le desservir. A côté de ça, il faut reconnaître qu’il sait jouer au ping.
Bravo Simon!
Et boll contre groth ça a donné quoi ?
Une porte de plus s’ouvre pour Gauzy dans sa partie de tableau qui avait toujours du mal à battre Vladi… et qui jouera Gardos
Moui, enfin bon… là, c’est du lourd de chez lourd de pénible en face… Même en ne faisant que regarder le match, tu a envie de lâcher un tchoo à la fin, alors à la table…
ok mais pour etre plus précis un Boll n’aurait pas eu ce comportement dsl mais Simon en a pas encore l’étoffe ce qui n’enlève rien à sa performance et qui n’est que mon humble avis…
boll a fait quoi ?
Il gagne 4-3 contre Groth : http://www.ittf.com/competitions/test/matches_per_round1.asp?competition_ID=2691&rnd=16&s_Event_Type=MS
lebesson jouera qui au prochain match ?
Clique sur mon lien !
Quel match oufti
ah merci
Un liégeois?
Non gaumais lol
Oups! Pure distraction de ma part!
Vicoire de Simon!