Championnats d'Europe 2016

Vérifie qu’aucun accès n’est bloqué sur ton PC, certains pares-feu ou logiciels peuvent t’empêcher de voir le stream ; n’hésite pas aussi à refresh la page, elle bug aussi chez moi des fois :wink:

ça va beaucoup se jouer sur la capacité à Manu de jouer sur la contre attaque de Freitas. Freitas à pas trop de problème à contre toper sur Manu et inversement Manu à du mal à s’appuyer sur le premier contre top de Freitas.

Les services de Lebesson, c’est limite… Normalement qd on présente la balle paume ouverte, on n’a plus que le droit de la lancer à la verticale ; là, ça fait des zig-zags de gà d et même limite que ça passe sous la table… Cool les arbitres…

Second set pour Manu, un peu le set a l’envers du 1er, sauf que Manu a beaucoup moins bien géré la fin du set a mangé son TM…

Le truc c’est que Freitas est sûrement bien au-dessus de Manu à partir du moment où les 2 touches de balles ont été dépassées ; mais Manu a une énorme qualité de démarrage et là Freitas rate pas mal de remises donc ça peut le faire.

1 « J'aime »

Gros gros rallye pour Manu sur le 2e point du 4e set

C’est quand même étonnant les difficultés de Lebesson en remise de service. De nombreuses fois, je trouve qu’il remet bien trop haut (et se fait allumer derrière d’ailleurs).

Un bois Maze Off pour Freitas, non ?

Je pensais que la perte du 3eme allait coulé manu

Pas du tous, meme le contraire, Freitas qui c’est bien écroulé. Ca fait 2-2 !

1 « J'aime »

Manu a tout rentré aussi, avec un début de set limite rutasse

Qui est le coach de Manu ?

jc decret

1 « J'aime »

Essaie de simplement rafraichir la page, faire un reload

A noter aussi la victoire en double mixte de Daniela et Joao. ça doit être la première fois que deux joueurs se roulent une pelle à la fin d’un match :slight_smile:

1 « J'aime »

Freitas voit plus rien dans les rallyes et commence a reculer de plus en plus

Incroyable Manu a 1 set d’une 1/2 et surtout une 1/2 hyper accessible contre le tombeur d’Otcharov qui sort la Compet de sa vie.

1 « J'aime »

Ils sont femme et mari.

et manu qui mene 3 set a 2 et se retrouve a 1 set de la médaille

Va t il le faire

par contre gauzy perd 1-0

Hé déconne pas Manu, va pas manquer de veine, un quart de finale perdu, c’est pas 10 médailles qui viennent…

1 « J'aime »