Championnats d'Europe 2016

quelqu’un peut expliquer au portuguais qu’on est censé lancer droit car bon la balle qui part de la ligne de milieu de table et est frappé au niveau de la bande extérieure droite de la table c’est assez nawak

oui oui, je suis d’accord… mais on va pas en parler à chaque compet ! les juges sont là… c’est pas appliqué, c’est regrettable, mais y revenir à chaque fois, c’est pénible mon ami :wink:

1 « J'aime »

oui oui , fin juste que la j’ai l’impression que c’est encore pire

Sinon victoire de gauzy qui n’a pas semblé être vraiment inquiété a aucun moment même quand il perds un set

1 « J'aime »

En tout cas belle victoire de Simon !!!

1 « J'aime »

au moins ça permet de se réjouir quand l’autre karaï se fait démonter par un Szocs en rut :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ah ça oui lol. Il s’est fait déboîter ! :open_mouth:

1 « J'aime »

ah oui, apollon, il a pris cher !

demain FEGERL Stefan LEBESSON Emmanuel à 13h45 et GAUZY Simon SHIBAEV Alexander à 14h45

Dimitrij Ovtcharov vs Jakub Dyjas

2 « J'aime »

La caméra me semble un peu trop haute, l’impression visuelle est faussée, notemment sur la profondeur je trouve.

Ce championnat d’Europe est vraiment génial je trouve que le niveau est énorme même le match de pitchford vs fegerel !!

NUYTINCK Cédric – WEBER Lionel

C’est aussi mon avis, ça rend pas terrible; j’ai aussi l’impression que l’image manque de fluidité, est un peu saccadée…

c cool de se répondre à soi-même !

1 « J'aime »

est ce qu’Hunor et Bernie sont apparentés ?

merci, sais tu par hasard sur quelle(s) table(s) ?

wow ! Timo is back !!!

2 « J'aime »

4 « J'aime »

Sympa le titre en double mixtes pour Mr Monteiro Joao et Mme Monteiro Dodean Daniela!

Sans parler que l’un et l’autre sont encore en course dans tous les tableaux …

2 « J'aime »

on verra le titre en double mixte aux prochains CDM pour Mr CHEN et Mme CHEN-FUKUHARA ?

2 « J'aime »