Championnats d'Europe 2016

C’est parce qu’il a pris Devos … (hihihi) très au sérieux que Manu a gagné nettement (bravo!) (4/0 5 5 6 6).

Bien aussi que Simon n’ait pas fait l’âne (victoire 4/1) face à Cantero, un joueur pp qui frappe comme une mule selon les mots (que j’approuve) de violoniste.

Pour Benji, face à … (hihihi) un joyau du ping portugais, ce devait être très compliqué, et ça l’a été (1/4).

1 « J'aime »

Sacré bloqueur ! Il a bien embêté Samsonov je trouve.

Dimitrij Ovtcharov vs Marc Duran

Tout repose désormais sur les simples et sur Simon et Manu après la défaite de nos deux derniers doubles.

  • Loeuillette-Guisnel perd 1/4 (-5 -4 10 -6 -13) Shan-Solja
  • Lebesson-Flore perd 2/4 (10 -9 9 -11 -7 -10) Gionis-Wang

Ils jouent bien avec la Nittaku Premium ? Sur les photos ci-dessus, j’ai l’impression que ce ne sont pas des Nittaku… (???)

La photo est une illustration dima n’a pas le même maillot.

C’est pour ça. Merci Fafadou.

Gionis Panagiotis vs Darko Jorgic

4 « J'aime »

Quel beau match !

1 « J'aime »

oui c’est similaire.

1 « J'aime »

Tiago Apolonia vs Hunor Szocs

4 « J'aime »

g rarement vu autant d intensité dans un jeu d attaque : même les meilleurs face a un joueur en rut qui plus est talentueux ne peuvent rien faire
incroyable :open_mouth:

1 « J'aime »

quelle vitesse supersonique cd rv :open_mouth:

lol ! tu as raison, il l’a matraqué.
excellent !!!

tous les matchs en Pballes seront ainsi à l’avenir ? :laughing:

j’ai pris le match qu’a partir du 3eme set mais franchement franziska il peut faire quoi ? si manu envoie des missiles réguliers en cd et que même en revers ca part vite

Si Manu prend l’initiative avant Franziska, il est au dessus. Par contre si Franziska prend de vitesse Manu, il fait quelques fautes en contre attaque, à vouloir attaquer trop fort.

impressionnant ce Hunor Szocs…
c’est assez complet, puissant, la balle tourne …
pas mal du tout !!

victoire manu , maintenant go dyjas

victoire de dyjas jakub 4/2 sur ovtcharov

1 « J'aime »

Quel match de Dyjas Jakub ! Et en plus, la balle de match est top, c’est la classe !!!
Je pense maintenant que Simon peut jouer une médaille si il ne fait pas n’importe quoi.

1 « J'aime »