Championnats d'Europe 2016

Elles mieux … (hihihi) que ils: cinq Allemandes sur cinq en huitièmes des simples pour … un Allemand (Boll) sur cinq.

1 « J'aime »

Cool ça ! Comme quoi tout le monde peut se mettre à la plastique !

N’empêche qu’est-ce qu’ils se mettent… franchement s’ils voulaient ralentir le jeu à la FFTT, c’est un peu raté. Finalement il n’y a qu’à mi-distance que ça ralentit, donc à part les points d’attaque défense qui n’en finissent plus (on se croirait au ping show des fois) c’est un festival de tops, contretops, recontretops et recontreretops… bon… c’est impressionnant, mais il n’y a que moi que ça lasse un peu de voir des pains dans tous les sens, tout le temps ? On dirait qu’ils se sont tous transformés en chinois…

3 « J'aime »

c’est exactement ça : à mi-distance, ça ralentit et ça fait des points qui durent, mais le plus impressionnant c’est ceux qui restent près de la table et qui bourrinent :scream:

On a l’impression que SAMSONOV est gêné par le rebond de la balle. Il fait un nombre de faute incalculable en revers rien que sur le résumé.

Hier à mon petit niveau j’ai joué deux bons joueurs avec ce système de jeu, mode bourrinage en règle près de la table sur tout ce qui passe, top frappé sans chercher à mettre de la sauce mais en rythme des deux côtés… un 19 et un mec aux alentours des 16 je crois… qu’est-ce qu’ils m’ont mis :weary:

1 « J'aime »

Waouh! le double composite féminin Balazova SVK-Matelova CZE a failli créer une belle surprise, menant 3/1, puis 3/3 et 5-1 avant de céder 8-11 à la belle face au double allemand Shan-Solja plus que rompu à cet exercice. Petrissa Solja, en particulier, a réussi en fin de manche décisive des frappes et initiatives imparables … qu’elle ratait à moitié jusque là.

Les fautes se produisent majoritairement après que Karlsson joue avec son soft en CD. Ce n’est pas que la faute de la P-ball quand même :confused:

1 « J'aime »

Impressionnant, Szocs a tout passé pendant 3 sets. Sur ce match, Apolonia ne pouvait pas faire grand chose sauf attendre la fin de la période de chaleur mais c’est arrivé trop tard pour lui :cry:

Ils sont frère et sœur.

1 « J'aime »

c quoi le lien pour regarder les matchs svp ?

Moralité: on joue plus volontiers ensemble en double mixtes quand on est époux et épouse (les Monteiro) que frère et soeur (les Szocs).

2 « J'aime »

ok g trouvé :relieved:

Des doubles en 4 sets gagnants… rarement vu ça…

monteiro il utilise a bon escient l amortie :grin:

1 « J'aime »

Elle, avec Samara en doubles dames, mieux … (hihihi) que il, avec Fegerl en doubles messieurs: Madame Monteiro gagne son quart, Monsieur Monteiro perd son quart.

Faut dire que pour lui c’était contre Franziska-Groth. L’Allemand en aurait eu … (hihihi) groth sur le coeur si, après avoir été éliminé en simples, il avait dû prendre aussi la sortie en doubles.

la prise de vue est vraiment à chi…
on dirait que c’est fait pour un public non pongiste, on ne voit rien de la technique :cold_sweat:

Joao Monteiro/Daniela Monteiro vs Mattias Karlsson/Matilda Ekholm (Final)

3 « J'aime »

Manu fait ce qu’il sait faire de mieux( et ça lui réussit): balancer encore et encore des parpaings sol sol. Il mène 3/1 (6 -8 10 10)

2 « J'aime »

7-4 Manu au cinquième. Temps mort Fegerl qui semble totalement déboussolé …

1 « J'aime »

pas si déboussolé…

1 « J'aime »