Championnats d'Europe 2016

Simon déroule contre Gardos, depuis le temps qu’on attendait une médaille aux ch. d’Europe depuis Li Xue et Xian Yi Fang, voilà qu’on va en avoir deux d’un coup xD

Et possibilité de titre au bout en +

1 « J'aime »

Et voila simon en 1/2 !

2eme médaille assuré pour l’EDF !

Bravo enfin récompensé après la deception de RIO et les échecs en par équipe.

Ca confirme Bakou

1 « J'aime »

Et une raquette niquée, une !

La belle poignée de main avec Gardos rattrape celle avec Shibaev… Oups xD

1 « J'aime »

Il l’a paye pas il s’en fou :stuck_out_tongue:

Bon notre ami finnois est en train de s’écrouler, beaucoup de faute et ces services font moins mouches

J’espère kils vont garder les pieds sur terre pour bien aborder les demie
La finale j’en parle même pas lol

Si la finale est franco/francaise osef ^^

Bon la Simon va devoir se taper Timo

La le soucis de manu c’est qu’il est favori face a un polonais en transe totale

Boll toujours aussi calme la classe…

3 « J'aime »

Boll et Samsonov les deux gentlemen du ping xD

3 « J'aime »

sur le forum on l’avait un peu vite enterrer certains se reconnaitrons…

1 « J'aime »

Oui, moi le premier je pensais pas qu’il reviendrait à un aussi bon niveau. J’ai trouvé son jeu souvent plus direct, plus en balles placées que topspinnées à fond. Et toujours cette classe, un geste de félécitations à son adversaire à la fin. D’ailleurs le finlandais lui a serré la main avec un énorme sourire presque enfantin c’était chouette

3 « J'aime »

j’en parlais plus haut dans la rencontre Shibaev et Simon…il faut qu’il progresse dans ce domaine Simon,si il veut faire partie de ces grands joueurs…

1 « J'aime »

J aime bien Simon Gauzy, mais une classe comme Timo Boll, c est plus trait à ton caractère, éducation, valeurs, et meme a ton niveau de jeu etc …je ne pense pas que Simon aura cette aura un jour (jeu de mots non voulu). Même ressenti au niveau du jeu, enfin la je me trompe peut-être. …

3 « J'aime »

savoir rester humble ne pas avoir la grosse tete respecter son adversaire font partie de ces valeurs dont tu parles(c’est sur comment on a été élevé,primordial), qui se font rares mais faut etre optimiste,l’espoir fait vivre et croire au sursaut…

svp,on sait à quelle débute la rencontre??merci par avance…

dsl demain

Si pas de retard, demain :

Lebesson - Dyjas à 12h30
Gauzy - Boll à 13h30

Bien sur et j essaie aussi toujours de prendre en compte les différences generationnelles mais objectivement je crois que ou tu as ou tu as pas. Ces gens là ce sont un peu des seigneurs … Bjorn Borg, Dan Carter, JOW, Johan Cruyff, Usain Bolt, Indurain, Hinault, Gatien, Secretin … Il doit quand même y avoir un rapport avec le niveau. Tous des sportifs qui ont domine ou marque leur époque.

1 « J'aime »

tous ces grands sportifs ont un point commun ils étaient doués de nature…

merci