Championnats d'Europe 2016

Autant la vue de la table 1 est correcte, autant celle de la table 2 est vraiment pourrie :frowning:

1 « J'aime »

Iphone je pense lol

Je viens de switcher, et je me suis dit la même chose. Beurkkkkk

La vue est tellement écrasée qu’on n’arrive pas à voir le rebond. Parfois, certains points gagnés semblaient perdus et vice-versa.

2-1 Simon qui enchaîne

Et surtout depuis 2 sets, Gardos subit le jeu, il met 10 échanges a gagner un point alors que Simon non. Et surtout il fait beaucoup de faute direct.

C’est pris de trop haut, on n’arrive pas à voir si la balle touche la table ou si c’est faute directe

boll per le 1er set…

Gauzy vient de se prendre un ace…

Boll / Olah en table 1, en bonne qualité : http://www.laola1.tv/en-int/livestream/2016-10-22-ittf-european-championships-table-1-len

Et un match à l’avantage du Finlandais pour l’instant… Si jamais Boll perd, les 4 premières têtes de série auront perdu avant les demis… Donc tableau mega ouvert :smiley:

Olah a des abdos vodka, mais il a un sacré revers :grinning:

2 « J'aime »

Olah fait à peu près 3m de haut

1 « J'aime »

Ou la claquage ???

Ah non j’avais oublie c’est un comedien mdr

Il sort d’où ce finlandais ?

Simon passe la 2eme la… quasi il mene 3-2 !

Pour Timo quasi mené 2-0

Franchement on peut avoir une finale 100% !

On serait en tous ca favori des 1/2 et non outsider (pas sur que ce soit le role ou on soit les meilleurs lol)

d’Helsinki… lol

+1 :joy:

Les services du finlandais font super chier Timo

Et son jeu a la table avec ces grands segments font le travail derrière, Timo le met quasi jamasi en défaut, le finlandais fait tous, les points et les erreurs

1 « J'aime »

Pour Olah le mec a eu une sacré progression cette année avec Top 70

D’ailleurs il été 300 de 2010 a 2014 et depuis 2 ans il a gagné 230 places, PBall effect ?

Enorme point sorti par Simon a 2-1 waouh

Gardos a quand meme la tete sous l’eau depuis un moment. TM pour lui… Simon a quasi un pied en 1/2