Championnats de France Vétérans 2016 - Valenciennes - 26-27-28 mars 2016

Peut être , mais il n’a pas tort

Salut Pierre n’était pas au top et a reconnu qu’il n’avait pas bien joué, mais je pense qu’il a déjà perdu sur Noyers. Pour répondre à Phijolly je suis L.honderlik et je ne parlais pas forcément des finalistes et demi, je voulais juste mettre en évidence que Christophe Lecorvec est malgré son niveau un joueur très sympa et que certains devraient prendre exemple et pensais à ma catégorie V1…

OK pas de souci, peut être qu’il faut attendre encore 10 ans pour que tout s’apaise, je n’ai jamais ressenti cela en catégorie V2…

Re, ça tombe bien je suis V2 la prochaine saison… Tu es donc V3 ?

Non , V2 qui s’est pris pour un V1 et n’a pas respecté les périodes de récupération. J’ai une rupture partielle du tendon d’Achille. J’aurais dû mieux écouter un V3 de ma région qui m’avait rappelé les règles de prudence…

Ah il faut toujours écouter les anciens, je ne sais pas jusqu’où tu as été mais quel niveau aussi en V2, comme en V1 il y a eu des surprises dés les poules. Récupère bien et peut être à l’année prochaine…

Je m’étais qualifié en Aquitaine (derrière le futur champion de France Pierre Picard) mais n’ai pas pu hélas venir à Valenciennes…
Pour l’année prochaine, je me demande si les qualifications se feront avec les nouvelles régions ou si l’on devra attendre une année supplémentaire.

sait-on la ville organisatrice quelquefois à mes souvenirs on le savait le jour du championnat de France???

Auch il me semble…

Salut fefejaja, j’ai entendu parler d’Auch…

ok merci a manche35 et a toi…bonne journée