2-1 pour Yoshimura v Achanta
Ah bravo !
Pour l’instant il n’est pas qualifié (ni aucun autre chinois) et n’a même pas de classement olympique.
Les qualifiés pour Tokyo 2020 sont sur cette page https://www.ittf.com/tournament/2909/tokyo-2020-olympic-games/
Ma Long est le champions en titre il est dit dans le règlement des j.o que le chp actuelle olympique doit être présent
Yoshimura bat Achanta 3-1
Jin mène 2-1 face à Desai
ça devrait passer quand même pour les japonais, même avec une défaite de Harimoto.
Par contre ni live scoring, ni stream… Il y a une restriction du japon avec une exclusivité mondiale de redif ?
abandon de Achanta contre Harimoto. C’était le 3è match de la journée pour l’Inde.
c’est n’importe quoi cette organisation (par exemple la Chine n’a pas joué aujourd’hui du tout…)
Le Japon jouera la Chine en 1/2
Des fois des arbitres musulmanes ne serrent pas la main aux joueurs, donc pas sûr que ce soit à cause d’un contentieux
ISHIKAWA mène 2-0 face à la jeune et jolie CHENG Hsien-Tzu. 14-12 au 2è c’était dur…
EDIT: 3-0 pour Kasumi
Miu HIRANO avait gagné 3-0 contre CHEN Szu-Yu
Hitomi SATO joue contre Liu.
CHENG I-ching n’a pas été alignée…
l’autre demi-finale sans problème pour la Chine, qui laisse seulement 1 petit set contre Singapour. FENG a abandonné sur blessure contre DING alors qu’elle était menée 2-0.
La Corée du N bat la Corée du S en match de classement.
666
c’est le score que la diabolique SATO a infligé à la pauvre LIU
Le Japon jouera comme prévu contre la Chine en finale chez les F
Les 2 Corée n’étaient pas censées jouer ensemble ! Il y a 2 ans, ils avaient joué ensemble au championnat du monde si je ne me trompe pas ?
Et pendant ce temps, les petites Japonaises se prennent une grosse pâtée contre Liu Shiwen, Chen meng et Sun Yingsha. Les pauvres Hirano, Ishikawa et Hitomi s’en prennent plein la tronche….Hitomi n’a pas encore perdu.
Ben voilà, Sato Hitomi aura réussi à arracher un set à Sun Yingsha.
Pour le reste, comme disait Clubber Lang dans Rocky III, ce fut une boucherie….
J’ai bien fait de ne pas regarder
J’étais aller jouer à la salle et j’ai dû jouer contre des Chinois parce que je me suis pris des roustes aussi
J’ai dû louper un épisode… L’inde côté féminine me semble gagner tous ses matchs et pourtant termine 9ème… Une autre division ?
Oui, il y a plusieurs divisions : https://ittf.cdnomega.com/eu/2019/09/WT-9-12-3.pdf
(Et, non, l’Inde n’a pas tout gagné
la chine choisira quil elle voudra envoyer au JO… s il décide de ne pas envoyer ma long il n ira pas…
pas vu le match Chine - Japon 3-0 comme prévu
Harimoto a pris le 1er set contre Xu Xin et c’est à peu près tout