Championnats d'Asie 2019

faudrait déjà que XU Xin soit aligné aux JOs !!! je pense que ce sera MA Long et FAN Zhendong

1 « J'aime »

Si jamais Ma Long ne pouvait pas disputer les J.O, je pense que ce sera Fan Zhendong et Lin Gaoyuan. Xu Xin fera les doubles messieurs et mixte.

3 « J'aime »

ITTF a trouvé un nouveau concept pour la diffusion de ses matches, venez vite en profiter !!

Bien mettre le son… ou pas

1 « J'aime »

Putain mais quel est le débile profond qui a eu l’idée de mettre une boucle de 2m en fond sonore pendant toute la durée du match :scream:

1 « J'aime »

Ah tiens ils viennent d’arrêter la musique…

C’est l’équivalent de nos championnats d’Europe, c’est bien ça ?
Par contre je n’ai pas bien compris la répartition des équipes. J’ai l’impression qu’ils font un tableau principal directement avec les 6 pays les plus forts et que les autres se répartissent en poules pour les places en dessous ? C’est bien ça ?
Mais sur quelle base ils sont partis pour définir ces 6 équipes, car l’Inde devrait être mieux classée que Singapour je pense.

non il y a un système de qualification pour donner les 2 dernières places dans le tableau final

L’Axe du Mal se déchire…
et c’est l’Iran qui bat la Corée du Nord 3-2 (dernier match joué à la belle…)

1 « J'aime »

l’iranien qui termine un set en changeant de main pour envoyer un top énorme :star_struck:

2 « J'aime »

Ah OK, donc si je comprend bien l’Iran étant finaliste est qualifié pour ce tableau final, et le second sera soit l’Inde soit la Thailande ?

1 « J'aime »

les iraniens refusent de serrer la main de la femme arbitre :frowning_face:

Bien joués les Iraniens ! Dommage pour la Corée du Nord et ce An Ji Song que j’aimerai voir plus souvent en Open. Il a déjà battu de très bons Chinois et Européens.

J’ai suivi ça d’un œil et je crois qu’il y a eu un contentieux avec cette arbitre et Noshad Alamiyan. Ceci dit, ce n’est pas une raison pour ne pas la saluer.

non, même au début du match ils saluent mais sans poignée de main

SUH Hyowon est sur la table 1

:heart_eyes::heart_eyes:

3 « J'aime »

Fais lui un bisou de ma part !

FENG Tianwei a une coupe de cheveux de Samurai

Apparement Harimoto est en train de jouer on a pas le live streaming ?

non hélas