Championnats d'Asie 2019

Parce qu’il est en fin de carrière, il a été longtemps blessé, les jeunes poussent derrière, et enfin les chinois auront peu de places aux JO comme à chaque fois ( contrairement aux championnats du monde )

Il n’y a pas de place réservée pour le tenant en titre en simples ? :o

Non, et les chinois ne prendront aucun risque.

Bah au JO généralement le tenant du titre doit défendre son titre

ne dit pas sa ! :sob:
Ma long est le chp en titre donc il est qualifié ! avec Fan zhendong !

1 « J'aime »

ça, ce seront les chinois qui décideront justement.

ne t’inquiète pas, Zorro se trompe toujours dans ses pronostics

1 « J'aime »

Es-tu bien sûr ? Mais bon, c’est comme tous les paris sur les jeux, parfois on ne gagne pas. :grinning:

1 « J'aime »

après il est possible que Ma long ce prépare pour cette (malheureusement) dernière échéance que sont les j.o
je pense que pour moi le j.o vont être sa dernière grande compétition , les j.o de 2020 vont être très relevé ! Ma long va devoir je pense se surpasser pour pouvoirs l’emporter !
ce n’est que mon avis

1 « J'aime »

Pas sûr que les chinois prennent un tel risque si d’autres se montrent plus forts.
Enfin, on verra bien.

c’est même le champions en titre et le champions du monde 3 fois d’affilé , le recorde-man des opens
, je pense que la chine va et par respect le faire jouer ! de toute façon fan zhendong est la si y’a problème

Et oui, mais le temps passe et ça va vite dans le ping en Chine.

1 « J'aime »

revenons au sujet !
contentons nous de bien nous préparer pour le début de la phase dimanche ! :grin:

match décisif entre JANG Woojin et HO Kwan Kit…
13-11 au 1er pour le Coréen… plus dur que prévu !

1 « J'aime »

quelqu’un connaît-il le résultat de HK vs TPE chez les F ?

Aucune trace sur le fichier pdf des résultats :thinking:

Pour revoir quelques rencontres du jour (et notamment les matchs de la Chine), voilà le lien du live YouTube : https://youtu.be/vQF35sWJEf8

3 « J'aime »

la salle est complètement déserte…

à quoi ça sert d’organiser ces évènements dans des endroits où il n’y a AUCUN public ???

  • Le week-end d’une semaine traditionnelle musulmane est le Vendredi et Samedi. Ca explique peut être que la salle fut désertée hier.
    Ceci dit, le dernier jour de compétition est le Dimanche 22, pour les finales, ça craint !
  • Y’a peut-être une volonté politique de développer le ping en Indonésie ?
  • Après, on peut douter du niveau d’intérêt pour le ping en Indonésie. En tout cas, dans la pratique, ça semble faible chez les Hommes. Défaite initiale des locaux contre Bahreïn, puis victoires contre les Palestiniens et Kirghizes.
1 « J'aime »

Vous enterrée vite Xu Xin qui est numéro 1 en ce moment ne perd pas sur Harimoto, Lin Yun ju, Franziska, Boll etc… JE CROIS en la victoire du Penhold au Jo au Japon ou souvent il joue bien en terre ennemie :innocent:

3 « J'aime »