Championnat Régional par Equipe Bourgogne 2019-2020

C’est bien Lolo, tu y arrives. aller maintenant c’est l’heure de la sieste et après la sieste un gâteau sec et une pâte de fruit…

Lol j’en sors justement, il y en a qui bosse les nuits …

Ah j’oubliais, vu que ma mémoire défaille, ce n’est pas toi qui est pour le glorieux OL du coup mes verts m’ont remonté le moral après mes caisses que j’ai pris sur toi et Tony

Ahah si c’est bien moi … la victoire de notre équipe 1 sur Chagny a pris le dessus sur la défaites des Gones !
J’ai finis au club à boire des coups avec la recrue Charles Perrot, donc je l’ai bien vécu !
Bonne continuation à votre équipe pour la suite ! :muscle:

Il peut pas avec ses dents… C’est fromage blanc/compote pour son gouter

:rofl:image

La présentation des matches de l’UPCV:
http://www.cd71tt.com/index.php/19-previsions-competitions/1790-19-20-présentation-match-nationaux-j3-upcv.html

oula non Romain désolé que tu prennes cela ainsi mais franchement pas du tout. Tu as bien vu que j’essaye de défendre picot et j’admire la façon dont tu as de ramener la balle et j’ai bien vu que + ça envoie + tu gères bien la défense.

En aucun cas ce n’était ironique ou autre ^^

1 « J'aime »

petit hors sujet … première liste des joueurs à notre tournoi (105 inscrits il y a 3 jours).

Dernière ligne droite

liste inscription tournoi.pdf (59,5 Ko)

Le CR des nationales de l’UPCV:
http://www.cd71tt.com/index.php/17-resultats-competitions/1791-19-20-compte-rendu-nationale-upcv-j3.html

Le CR des matches du CHAGNY TT
En R2 Chagny 1 - Villeneuve La Guyard 1:
http://www.chagnytt.fr/index.php/8-resultats-competitions/1695-19-20-resultats-3eme-journee-phase-1-equipe-1.html
En R3 Chagny 2 - Appoigny 3:
http://www.chagnytt.fr/index.php/8-resultats-competitions/1694-19-20-resultats-3eme-journee-phase-1-equipe-2.html

Hier, nous sommes aller jouer à Chalon où j’ai pu constater un grand esprit sportif. En effet, je suis arrivé peu après mes coéquipier vers 13H25. Lorsque j’arrive, je vois un espace de jeu avec 2 tables et 2 tables sur le coté. Mes coéquipiers s’échauffant sur les tables hors espaces de jeux. Ayant plus d’expériences qu’eux et après avoir salué mes adversaires, je demande de pourvoir m’échauffer sur une table ou va avoir lieu la compétition ce qui est normal, les 2 joueurs sur la table accepte, puis 1 minute après le capitaine adverse vient me voir et me dit qu’ils n’ont pas à nous laisser la table et que j’avais qu’à arriver à l’heure, je regarde l’horloge, je vois 13H30. Il me dit qu’ils ne sont pas obligés de nous laisser une table. Je l’invite à revoir le règlement, mais ce n’est pas le problème, c’est surtout l’esprit sportif du personnage que j’ai découvert. Je n’avais jamais vu un tel comportement.

A mon avis sur le règlement il est incollable, même si j’ai pas vérifié.
Après point de vu fair play la oui faut avouer que c’est un peu limite.

Tu as dit à peu près « laissez-nous la table », sans « est-ce que vous pourriez… » ni « s’il vous plaît ». Penser que parce qu’on a plus d’expérience on peut en profiter pour intimider ses adversaires n’est pas correct alors je le fais remarquer. D’ailleurs tu le dis toi-même, c’est parce que tu as plus d’expérience que nous que tu te permets de virer les joueurs.
Je me suis senti obligé d’intervenir cas nous avons un jeune joueur et il ne faut pas qu’il pense que quand on est bon on peut être impoli et grossier.
@youfou, ce n’est pas une question de sportivité ni de fair-play car j’ai laissé querten jouer sur la table, c’est une question de principe. En plus il y avait deux autres tables juste à côté.
Sinon pour le règlement, puisque j’ai été invité à le lire :

II.105 - Mise à disposition des tables
Dans la demi-heure qui précède l’heure fixée pour le début de la rencontre :

• pour les championnats masculin et féminin sur deux tables ou plus, l’équipe visiteuse doit pouvoir disposer des tables sur lesquelles est prévue la compétition pendant dix minutes consécutives au moins, et d’une de ces tables pendant les quinze minutes qui précèdent le début.
    […]

Ce n’est pas parce qu’on joue à domicile qu’on n’a pas le droit de s’échauffer sur les tables, c’est aussi une question de fair-play.

1 « J'aime »

@smartiz a ma première lecture je pensais que tu les avais viré de la table lol.

quant au règlement je me doutais bien que tu savais ce que faisais a ce niveau là.

Sinon qu’est-ce qui se passe ??? J’ai vu que tu mettais un short Butterfly ! :smile:

ouai et je joue avec un picot en coup droit, rien ne va plus c’est la catastrophe. ça sent la fin.
honnêtement j’ai plus de plaisir a aller voir jouer mon fils au foot , que de faire le guignol derrière une table.

Tu ne ma pas tenu ce discours sur le règlement, tu m’as dit devant témoin, qu’à partir du moment où l’on n’avait deux tables même hors de l’aire de jeux, je n’avais pas à venir sur cette table. Toi tu ne voulait pas que l’on s’échauffe dans l’aire de jeux. De plus j’ai demandé à tes collègues si ils pouvaient nous laisser la table, chez nous les visiteurs n’ont pas à le demander, on le fait naturellement, il me semble que c’est normal. Se cacher derrière le fait que vous avez un jeune joueur pour justifier ton comportement me surprend également, d’autant qu’il faudrait apprendre à votre jeune joueur à respecter l’adversaire en ne balançant pas volontairement les balles pendant l’échauffement avant les matchs.
Personnellement, je ne cherche à intimider personne, j’en ai passé l’age.
Je précise , qu’il ne nous a pas viré, parce que je ne me suis pas laissé faire, mais son intention ne faisait aucun doute vue l’agressivité de ces propos.

Nous aussi nous laissons une table, et même les deux, conformément au règlement, c’est-à-dire en général vers moins 20. Je t’ai dit d’aller lire le règlement. Je ne trouve juste pas normal qu’un gars (qui apparemment ne se prend pas pour rien étant donné son énorme expérience) vire des joueurs d’autorité au mépris du règlement. Moi non plus je ne me laisse pas faire, nos joueurs ont aussi le droit de s’adapter aux tables. D’ailleurs, il ne suffit pas de laisser une table comme vous semblez faire, il faut laisser les deux.
Je n’ai pas demandé que vous laissiez la table car sinon vous en seriez partis quoi que tu en penses. Celui qui a viré des joueurs, c’est toi, pas moi.
Quand on ne respecte pas les gens il ne faut pas s’étonner d’une réaction.
Enfin, chez nous, quand on joue à 14h, on n’arrive pas à 13h25, c’est un manque de respect envers ses coéquipiers, mais c’est un autre problème…

1 « J'aime »

J’en suis au même stade et heureusement, mes deux fils jouent au foot!!