Championnat Régional par Equipe Bourgogne 2019-2020

Juste pour alimenter le débat, Théo Dhotel vient de me dire qu’il a perdu un 55 (12) quand il était 200 à Chartres! Il venait renforcer une équipe inférieure :joy:
Bon après la conjoncture pour faire plusieurs contres de ce type sur une courte période me paraît étonnant …

De tête, il m’avait dit que cela lui est arrivé à deux reprises

Un bourrin dans un bon jour, un chapelet de carottes… et le tour est joué ! :upside_down_face:

ah non nous n’avons pas cette prétention. Mais on s’améliore et cela dépend des adversaires aussi. Etant icaunais de cœur on va faire un effort…

On a été très bien reçu, tkt pas.

Sympa votre salle Au passage, bien que ça résonne beaucoup ! :joy:

Les resultats du CHAGNY TT:
Chagny TT 1 - US Joigny 1 en R2
http://www.chagnytt.fr/index.php/8-resultats-competitions/1688-19-20-resultats-2eme-journee-phase-1-equipe-1.html
Chagny TT 2 - CP Belleneuvois 1 en R3:
http://www.chagnytt.fr/index.php/8-resultats-competitions/1687-19-20-resultats-6eme-journee-phase-1-equipe-2.html

wa ça a été animé, par contre tu es un petit malin et je me doute lequel des 4 tu es. Par contre pour en revenir à la chose hier, je voulais juste dire que je n’ai jamais été incorrecte avec Nino, juste raleur et quand tu n’es pas bien et qu’en face on applaudit des points que l’adversaire manque sans que ton joueur ne fasse rien … Mais pas grave on a passé un bon moment après… Et je mise un gros billet sur ton équipe capitaine

Qu’es ce que tu veux il y a plus d’éducation ni de ligne de conduite, on applaudit tout ou presque désormais même les points volés pour certains. le respect et la politesse ça n’existe plus, car c’est plus enseigné nulle part. C’est moche.

Houla, j’avoue ne pas trop comprendre le sens de ton message…

Il n’est pas dans mes (nos) habitudes de manquer de respect à qui que ce soit, et sauf erreur de ma part à aucun moment je n’ai souvenir de moment litigieux…

Ton message me surprend beaucoup !

1 « J'aime »

Je pense qu’il se trompe de personne. Il ne doit pas voir qui tu es…
Il ne faut pas lui en vouloir , il est un peu vieux :slight_smile:
Softeur soit compréhensif avec les personnes agées

1 « J'aime »

Non mais toutencd parle d’une rencontre de R3 d’hier, pas de celle de samedi.

1 « J'aime »

Ha d’accord ^^ je comprenais pas !

lol oui mdr, c’est pas pour vous son message.

Il confond un peu tout maintenant. Pour les mondes vétérans on a été obligé, sans lui dire, d’inscrire son " aide à domicile" pour qu’il ne se perde pas dans les travées. Pierre a même commandé un stock de couche au cas où sa situation dégénère. C’est vraiment triste de voir les amis régresser aussi rapidement.

Eh ben non dommage visiblement tu ne vois pas qui est softeur…d’ailleurs moi non plus, mais je vais mener mon enquête…je ne comprends pas trop l’histoire des points applaudis…mais bon peu importe les personnes se sont emportées des deux côtés…l’affaire est clôturée…Tony

Salut à toi Laurent, je pense que softeur n’est pas de Joigny et s’il pouvait le confirmer. Pas de soucis pour la rencontre de Dimanche, on a même passé un moment agréable en fin de rencontre.

C’est ce qu’il faut en retenir. Merci pour l’apero et à très bientôt.
Thomas.

Softeur est Mister Deville de Gerland

1 « J'aime »

Wa les gars je ne sais plus où me mettre, en plus j’avais demandé aux petits gars de Joigny lequel était softeur, c’est toi, le filliou du Jub ? Pour hier pas grave capitaine, je vois ce que je voulais dire mais comme tu dis c’est cloturée et j’espere vous avez passé une bonne 3eme mitemps. Thomas, tu as trouvé le bon pseudo, j’en ai révé cette nuit … par contre je vais changer le mien… pour les br… dOurroux votre tour arrive Youfou aussi d’ailleurs…

Putain m’en parle pas, je prépare ma transition depuis la saison dernière lol. ou alors faut que j’arrête parceque je traine limite plus qu’à 20 ans. sauf qu’à chaque fois je met 3 jours à m’en remette.

Décidement je viens de voir ton message, la vue et comme le cd elle baisse dangeureusement. Je pensais à Nicolas le fils de Christophe et filliou de mister Jubien si je ne me trompe pas. Pourvu qu’il n’ait pas le caractere de son parrain. Les gars m’avaient parlé de softeur, injouable avec son soft en cd là aussi si je ne me trompe pas.