Championnat Régional par Equipe Bourgogne 2019-2020

L’avant dernière phrase résume parfaitement la situation…

Tu nous fais un coup de Calgon ? Pourtant en juillet tu me semblais avoir retrouvé la niaque… :wink:

Tu as dit que vous n’étiez pas obliger de nous laisser une table dans l’aire de jeux, Audrey est témoin. Maintenant que tu as vérifié le règlement tu reviens sur tes paroles, mais peu importe. Je ne vois pas le rapport avec mes coéquipiers, excuse moi de travailler le dimanche matin et de finir à midi. Je n’ai même pas eu le temps de manger avant de venir et en plus je devrais prendre du repos ayant une tendinite. Au niveau du respect, je n’ai pas de leçon à recevoir de toi.

Je ne reviens pas du tout sur mes paroles, tu n’as rien compris. J’ai effectivement dit que nous n’étions pas obligés de laisser une des tables de la compétition à 13h30, pas besoin de témoin, je le confirme. Je n’ai pas eu besoin de vérifier le règlement puisque je le connaissais déjà, je l’ai écrit pour te montrer que tu avais tort. Il faut être gonflé pour m’inviter à lire le règlement alors que tu ne le connais pas ! Les deux tables étaient à vous vers 13h45.
Arrête de dire n’importe quoi. Ce serait bien de réfléchir un minimum avant de sortir des conneries et de venir pleurer ici alors que t’as tort sur toute la ligne.

Salut tu n as pas grossi ? C est sur que question reglement il est incollable …

ah on ne se connait pas mais je te comprends concernant le fait de bosser le dimanche matin, dur meme tres dur maintenant de jouer après s’etre levé à 3h du mat et bosser 8h…

grossi ? pourquoi les joueurs de picot sont gros lol ?

Marc Mineur à rajouter au petit jeune qui on le vent en poupe !

Antonny Mugner pour Chatenoy c’est un des deux frère mugner d’ouroux ?

C’ est clair qu’ hier c’ était plutôt majeur que Mineur… Touché par la grâce Marc. Contre Lulu même en faisant un airshot sur balle extra courte extra haute à 9/9 à la belle il sauve ensuite la balle de match avec brio en taquinant le filet puis mental d’ acier pour terminer le boulot.

Si toutencd, on se connait et je peux certifier qu’il ne m’a jamais dit qu’il n’était pas obligés de nous laisser une table à 13H30, il a dit qu’il n’était pas obliger de nous laisser une table dans l’aire de jeux, puisqu’il y avait 2 autres tables, il n’a parlé d’aucune heure que ce soit, on est 2 à pouvoir confirmer ma version, quand au règlement biensur que je le connais, Smartiz n’a pas le monopole de la connaissance du règlement, peut-être de mauvaise foi.

On doit laisser une table à l’adversaire au moins 15 minutes avant la rencontre et les deux pendant 10 minutes. Toi tu arrives plus d’une demi-heure avant et tu vires les joueurs de manière impolie parce que t’as de l’expérience. Tu n’es pas chez toi, les joueurs à domicile ont aussi le droit de jouer sur la table. Si tu connais le règlement c’est encore plus gonflé. Je te dis juste que les joueurs n’étaient pas obligés de laisser la table, je parle du moment où tu vires les joueurs, pas dans l’absolu ni du week-end de Pâques… Et puis j’ai bien parlé de l’heure. D’ailleurs tu dis avoir regardé l’horloge, donc si tu connais le règlement, tu sais que tu n’a pas à t’imposer avant 13h30.
C’est très fréquent qu’à l’extérieur on ne nous laisse pas les tables conformément au règlement, alors que nous ne les ayons pas à domicile équitablement c’est un peu fort.

Ça en a bien l’air !

Je n’ai viré personne, j’ai juste demandé si ils pouvaient nous laisser la table. Finalement , je te comprend smartiz, tout ce règlement qui se bouscule dans ta tête ça doit pas être facile à vivre tous les jours, alors tu ne t’es pas excusé mais je te pardonne. Si je joue encore c’est par plaisir, pas pour aller me prendre la tête le dimanche après-midi. Tu m’excuseras, mais je n’avais jamais vu un club qui ne laisse pas une table dans l’aire de jeux à l’arrivée de l’équipe adverse. Toutefois, si dans le futur tu dois venir jouer chez nous, viens pour 13H45, tu sais pourquoi, le règlement. Je ne voudrais pas que tu repartes traumatisé.

1. Si tu avais demandé poliment, je ne serais pas intervenu, c’est l’essentiel du problème.
  2. Concernant la question de l’échauffement sur les tables de la rencontre ou pas, certains n’en ont rien à faire alors que c’est important pour d’autres. Nous mettons deux autres tables de même modèle à disposition, le rebond est sensiblement le même mais certains légers paramètres peuvent différer comme l’éclairage. Mais ce ne sont pas seulement les adversaires qui ont le droit de s’échauffer sur les tables de la rencontre, c’est presque plus important pour l’équipe qui reçoit car elle est déjà habitué aux tables et au sol, moins peut-être à la position particulière des tables de la rencontre.
    Pour essayer le plus possible de tendre à l’équité, il faut laisser les deux tables aux visiteurs (ce qui n’est pas toujours fait) avant la rencontre. Mais du coup il me semble normal que les joueurs à domicile les aient aussi avant.
    Les choix pour l’échauffement incombent à l’équipe qui reçoit, comme le choix des balles.
  3. Nous ne laissons pas les adversaires s’échauffer qu’à 13h45 puisqu’il y a des tables de même modèle à côté. Il s’agit de partager le temps d’échauffement équitablement. Si tu veux me priver d’échauffement si je vais dans ton club, ça montre ta mesquinerie. Tu me diras aussi si tu veux que je joue de la main gauche.
  4. Pour ce qui est de jouer pour le plaisir sans se prendre la tête, je pense que personne ne dira le contraire, mais ce n’est pas une raison pour tout laisser passer.
    Je ne suis pas incollable sur le règlement ni obnubilé mais le règlement est souvent le garant de l’équité sportive. Je ne suis pas un intégriste, j’ai d’ailleurs été assez coulant lors de la deuxième journée.
    Ceux qui reprochent qu’on respecte trop le règlement (à leur défaveur) sont souvent les premiers qui vont pleurer quand ils se sentent lésés. Exemple, @querten, la dernière fois que je t’ai vu sur une compétition, c’était en individuel, tu t’es barré avant la fin sans prévenir le JA. Déjà ce n’est pas correct (mais peut-être qu’être correct ça prend trop la tête !), mais, paraît-il, tu serais allé pleurer ensuite que tu avais perdu des points pour une partie non jouée. Pourtant il paraît que tu connais le règlement… C’est qui qui se prend la tête pour quelques points ?

Je trouvais que ma dernière phrase était marrante, apparemment pas toi. Je trouve que tu n’as pas beaucoup d’humour.J’ai dit , vous pouvez nous laisser la table, c’est malpoli pour toi ? Ce n’est pas moi qui ai été agressif. Je m’excuse encore une fois d’avoir beaucoup de travail chez moi, j’ai des impératifs journaliers 365 jours sur 365, c’est pourquoi il m’est très difficile de rester après toutes compétitions, et la compétition dont tu parles il y a eu beaucoup de retard, j’ai averti qu’il fallait que je parte. Alors évite de parler de ce que tu ne sais pas.
Maintenant, je tire un très sur cet incident.

C’est le juge-arbitre qui m’a dit qu’il n’était pas au courant. Tu avais peut-être prévenu sa voiture et elle n’a pas fait la commission.
J’ai zéro humour, ça ne sert à rien. À la limite, je souris quand je me coince un doigt. Tout le monde ne peut pas être un grand marrant comme toi, on l’a ou on l’a pas !

le juge arbitre n’était pas tout seul, ils étaient 2 à l’organisation. Et sinon, avec le bluetooth, sa voiture aurait sans doute pu le prévenir.

Bonsoir à tous,
Je n’étais pas encore venu et donc pas lu ce sujet [Championnat Régional par Equipe Bourgogne 2019-2020], je viens de parcourir les 118 messages. Quel régal. J’ai retrouvé tout ce dont je raffole. Excellent. Y’a plein de choses marrantes. Y’en a même qui nous prennent pour des jambons mais bon c’est rigolo.

Pour répondre à Youfou, oui les picoteux sont gros, moi notamment :slight_smile: les autres je ne sais pas. et moi aussi c’est une catastrophe comme « Youfou » et « Fornoone » mais moi j’ai 2 gosses qui ne jouent pas au foot mais au ping et c’est super cool.

Et Toutencd, le bonjour à toute ta petite famille en espérant vous revoir rapidement.

Allez bonne soirée à tous
Dominic

Salut Dom mais non tu n’es pas gros, je vois que tes gars brillent félicitation. Bonjour à toute la famille… et ne fais pas attention il n’y connait plus grand chose …