Championnat Régional par Equipe Bourgogne 2019-2020

Je ne pense pas que tu tiendrais le même discours si c’ était toi qui m’ avait battu 13/11 à la belle.

Tes sources ne sont pas bonnes. Change d’ indic. Tu aurais pu rajouter " écraser les autres " aux valeurs que tu cites.

Revois tes sources. Sinon dire que j’ ai " gagné sans le vouloir " c’ est plutot intéressant. Si tu peux développer ton idée je suis preneur.

Ca doit être une théorie du complot qui tourne autour de toi avec des gens très hauts placés qui veulent te déstabiliser Parce que tu représente une menace .
Au niveau des valeurs sache que l’on peut battre les gens de manière très sportives et perdre de manière antisportive.
J’ai regardé t’es défaites zarbis, elle restent zarbi. Aucun ne perf réellement, ca contre jusqu’à 5…ils ont tous fait des stages intensifs en Chine cet été : le 7 à un top revers de fou, le 8 flip comme un malade les 2 11 sont d’anciens numérotés, et le 12 à le service de he zhi wen. Le niveau progresse d’année en année. Heureusement en PN on joue que des gars au dessus de 13, donc loin forts. Lol

@bazouka58, la vidéo, la vidéo, la vidéo :face_with_monocle:

1 « J'aime »

:rofl:

Purée tu m’ as tué la. Ah c’ est sur que si on commence à parler franc-maçons et compagnie moi j’ arrête. Pas envie d’ avoir de problèmes non plus hein.

1 « J'aime »

je ne souhaite pas la publier sur le net :wink: je ne souhaite pas envenimer les choses

C’est bien dommage, j’aurais bien aimé voir avant et après !
On a le droit de lancer les rumeurs qu’on veut lorsqu’on a contré ou eu des journées sans :crazy_face:
Moi qui ramait comme lolo, j’ai aussi contrer à 300 pts en championnat mais aussi en tournoi, en revanche je t’assure je jouais bien en dessous mais en face un presque homonyme (GUENEAU O.) m’a mis 3-0. En regardant de plus prêt, il y a eu beaucoup de contre mais donc aussi de perf sur ce début de championnat !

Oui dommage en tout cas merci d’ avoir filmé ce grand moment. Ceux qui auront la chance de la voir vont surement bien se marrer. Mon adversaire risque d’ y repenser un moment à sa balle de match. Il est vraiment passé à un poil de cul de faire une grosse perf. Du coup derrière ça m’ a remis dedans, je crois que je bas un 11 un 16 avant de perdre sans être trop ridicule contre Max.

Salut Laurent. Oui effectivement on avait fait un bon match ! Tu m’ avais battu 11/9 à la belle je crois. Et j’ avais battu Pierre Collet 3/0 en attaquant à fond. C’ est super rare que je mette 2 tops d’ affilée sur la table il a pas eu de chance. Et j’ avais réussi à gagner le match contre toi la phase d’ après et la c’ est Pierre qui m’ a mis une taule. Bizarre ce sport des fois…Merci pour votre accueil, je me souviens qu’ on avait été très bien reçu. Sinon tu sais je ne suis pas si jeune, 33 piges quand même. Tant mieux si ça fait un peu d’ animation mais c’ est pas mon but. Je ne fais que me défendre contre des soupçons de certains qui font les Sherlock Holmes en ayant des infos douteuses. Ca m’ arrivait de regarder le forum de temps en temps pour regarder les résultats et des fois ya des petits clash sympa. J’ ai souvenir d’ être tombé sur une bonne joute verbale entre Jaki et smartiz je crois mais je me trompe peut-être. Du grand art ! Ca sortait les règlements et tout ! Mon avis c’ est qu’ il ne faut pas trop se prendre la tête, le principal c’ est de se faire plaisir. Et franchement depuis la reprise j’ ai jamais autant rigolé. Alors qu’ avant je perdais moins mais je rigolais moins. Va comprendre…

ben non tu es meilleur que moi je n’avais aucune chance de gagner il faut être réaliste, tu as un magnifique toucher de balle.

1 « J'aime »

Tu te moques de moi, je pourrai etre ton pére quoique non tu es bcp trop grand… Bon match à tous

Sans remettre en cause le fait que Robin ne « donne » pas ses matchs,
je me demande alors quels sévices les Ourouillats lui ont fait subir?
Porteur d’eau? Ramasseur de savonette? Allez savoir… :joy::joy::joy:

(Blague à part, le pire c est que le 11 a eu l impression de l embêter… ^^)

Ça reçoit bien à Gueugnon ? On y va demain ! :yum:

Pas de soucis, bien au contraire. Ils ont des réserves

1 « J'aime »

Cool. Comme chez vous quoi :yum:

c’est ça la Bourgogne mec :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui c’ est clair et puis même au niveau capillaire ça ne colle pas trop. Je pense qu’ on peut mettre de côté cette éventualité. Picoteur71 merci pour le compliment bien que je te soupçonne de faire des sous-entendus, le " toucher de balle(s) " pouvant prêter à confusion. On a toujours une chance de gagner c’ est ça la beauté du sport tout est possible des fois faut juste y croire. J’ ai déja vu des 15 battre des n400 en tournois et pas qu’ une fois. Donc dire que tu n’ avais aucune chance je ne pense pas non. Panda je crois que c’ est un des seuls " gros " clubs en bourgogne ou je n’ ai pas eu l’ honneur de mettre les pieds. Mais effectivement j’ ai entendu parler de coutumes pas très catholiques c’ est bien ce qui me plaisait chez eux d’ ailleurs. J’ ai pas pu aller le vérifier par moi-même pour l’ instant malheureusement. Et sinon le 11 de Chevenon oui avec le 7 du tournoi de Varzy pour ceux qui m’ accusent de donner les matchs je vous oriente vers eux ce sera de très bons avocats pour me défendre. Bon match à tous. Et allez les bourguignons :partying_face: