Championnat Régional par Equipe Bourgogne 2019-2020

Euh aucun intérêt sportif, à mon avis c’est pour redescendre vraiment bas en classement et faire des tournois pour gagner de la tune…

Dans le temps il y avait un mec bon 13 qui faisait exprès de redescendre 11 pour faire ça. Je trouve sincèrement que c’est la honte. Au bout d’un moment les organisateurs de tournoi/la fédération doivent faire quelque chose contre ces parodies de pongiste

J’ai un peu sans le vouloir lancé une bombe … c’est quelqu’un de vraiment très sympa à la able et en dehors de la table et avec un sacré toucher de balle.

J’avoue également ne pas comprendre l’intérêt sportif de faire cela … son but m’échappe car franchement même si c’est pour faire des tournois en - 1700 … pour gagner quoi au final … curieuse philosophie mais bon …

Ou alors c’est pour réduire ses frais de mutations :rofl:.
Non sérieusement, je ne m’avancerai pas à des conjectures étant donné que je n’en sais rien, mieux vaut ne pas participer au lynchage.

:joy:
Effectivement, je n’en sais rien non plus mais plusieurs contres à plus de 1000 pts, ça peut paraître étrange… Après il a peut être perdu grave en niveau…
je ne vais le lyncher car il fait bien ce qu’il veut, c’est lui que ça regarde

je ne pense pas qu’il ait perdu en niveau, quand ça serre le jeu il n’y a plus beaucoup de fautes ^^

Je vais vous donner mon avis. Un joueur est libre de perdre des points si il le veut, mais il ne doit pas utiliser ceci pour tricher et gagner de l’argent.
La solution : Création d’une liste de personnes qui sont habituées et ou soupçonnées à faire ceci, et les interdire de s’inscrire à des tournois, ou reclassement pour tous les tournois à leur niveau réel de jeu défini par la commission des classements et de discipline FFTT. Bien sûr cette liste serait envoyée à tous les organisateurs de tous les tournois FFTT et la personne fautive en serait bien sûre informée.

Ça existe déjà, la ligue ou le comité peuvent reclasser un joueur, ça s’est déjà fait.
Si ils veulent remettre Romain à 1950 en fin de phase ils ont le droit.

Bon sujet plus sympa : élection du meilleur casse-croûte d’après match, c’est plus intéressant non ?
Chez nous chacun amène qq chose et ça fait d’assez bonnes troisièmes mi-temps et vous ?

Cinglé alias undertaker ou encore la Pelle mécanique (vous voyez de qui je veux dire), lui aussi faut faire gaffe. Il a perdu des matchs surprenant. Attention, qu’il ne s’inscrive pas à des tournois à moins qu’il souhaite concurrencer Romain GUENOT pour le meilleur "Père Noël 2019-2020 en offrant des pts à gogo. ^^

Remarquez l’avantage de l histoire c’est que cela fait parler ici. Meme un de mes bourreaux d’il y a 15 jours est revenu et cela faisait un bail… en ce qui me concerne le pb c’est que dimanche nous jouons les petits gars de Joigny et je ne vais pas perdre assez de points… Eric tres bien la troisieme mi temps tes cacahuètes noix … trop bon

Bonjour à tous,

Nous vous invitons à participer au T ournoi National du Mâconnais à Mâcon (71) dans sa nouvelle formule.

Le tournoi se déroulera le Samedi 26 Octobre 2019 sur un jour dans une salle comportant 30 tables.

Le tournoi se déroule pendant les vacances de la Toussaint, comporte des tableaux pour joueurs de tous niveaux.

Pour les inscriptions (23 octobre dernier délai):

  • par mail: tournoi.lbfctt@gmail.com
  • par téléphone: 06 72 69 22 77
  • par courrier: LBFCTT, à l’attention de BECART Florent, 48 BD de la Marne 21000 DIJON

Retrouvez toutes les informations sur notre site internet dont le règlement du tournoi

https://macontennisdetable.fr/tournoi-national-du-maconnais/

En espérant que vous serez curieux de cette nouvelle version raccourcie sur un jour dans une plus grande salle avec des conditions de jeu optimales.

La salle utilisée reçoit régulièrement des stages régionaux et nationaux !!

A très bientôt !!

Guillaume

Bonjour. Concernant vos supputations. Vous n’ avez qu’ à demander à ceux qui m’ ont battu si je les ai laissé gagner.

Oh ben il n’y a pas besoin, tu sais les gens sont expérimentés ici. Alors sauf si tu es blessé, ou que tu n’as pas envie de jouer…un 20 qui perd des 7, des 11 laisse nous douter des motivations d’autant que ce ne sont pas des joueurs qui prennent 300 points par an. Si tu es blessé ou en burn out je te souhaite de t’en sortir.

Non tout vas bien merci pas de blessures à signaler ni de burntout ( faudrait déja que je travaille pour ça mdr ). Merci de t’ inquiéter en tout cas. Eh attends le 7 qui m’ a battu 13-11 à la belle il se fait Fred Houry après va savoir si ça va pas le mettre en confiance et qu’ il va pas faire la saison de sa vie ! En plus il le dit lui-même il m’ a bien embêté avec ses services. Pareil pour le 11 qui m’ a battu samedi dernier, ça m’ étonnerait qu’ il soit d’ accord de dire que j’ étais pas à fond ! Tu vois c’ est très subjectif en fin de compte.

Burne out peut être …
En tout cas il y a des 7, 9 et 11 qui sont en très grande forme en ce début de saison… Va falloir éviter de les jouer

:joy: Ca c’ est sur. La méfiance est de mise !

Salut Robin, c’est bien tu alimentes le forum. Ce qui me surprend, pour t avoir joué il y a des lustres c’est que tu as un jeu sur; on avait fait un super match. Et en plus tu es jeune pas comme moi.

Il vient de te dire que le 7 avait battu Fred Houry! C’est une référence quand même. Ne va pas chercher la ptite bête.

un 10

Oups pardon ca change tout