Championnat Régional par Equipe Bourgogne 2018-2019

Bonjour à tous, le championnat débute à la fin de mois. Du coup allons-y, effectifs des équipes, pronos…

Du côté d’Ouroux en R1, je ne nous vois pas favori mais plutôt l’UPCV 3, qui par contre ne pourront pas monter. Je vois bien Dijon (malgré quelques départs) également avec son équipe de jeunes et Chevigny 2 qui peut, à mon avis, jouer les 1ers rôles…après nous feront de notre mieux et ça va être intéressant.

quel est le joueur de lequipe 1 qui jouera en 2 chez vous ?

le vieux :slight_smile:

le vieux jeune papa !! lol

voila :slight_smile:

Mais il n’est pas impossible qu’on tourne sur les équipes 1 et 2 en 1ère phase , donc on va faire des équipes surprises :slight_smile:

lol il y a moyen de moyéné en effet. avec cinglé au coaching lol

Disons que notre compo sera entre n° et 15 et pas de cinglé au coaching sinon on va tous faire une dépression !!

vous peut etre mais les adversaires surement lol

Pourquoi l’upcv 3 ne peut pas monter ? J’avais pas fait gaffe que cette équipe était descendue, je croyais qu’elle s’était maintenue l’année dernière. Ça fait une phase super relevée en r1, avec sûrement 2 voire 3 descentes, y aura de l’enjeu dans cette poule

L’upcv 3 ne s’est pas reinscrit en PN. Du coup pas de montée possible. Donc oui ils peuvent être les arbitres de la montée

Max tu t’es remis au regime ou tu as trouvé l’amour ?

J’ai fais une préparation physique pour être affuté cette saison. :yum:

lol tu sais bien qu’a chaque fois que tu es affûté tu perds 100 pts, aller retourne voir ton nutritionniste en chef j’ai nommé chrichri.

j’arrive à faire deux tops par match au jour d’aujourd’hui au lieu de 1. :joy:

Plus sérieusement, je pense que c’est possible de faire quelque chose en competition si on mange bien avant et çe pour éviter des fringales ou des instants de faiblesse.
On verra bien mais en tout cas, niveau souffle, il n’y a pas photo.

http://www.info-chalon.com/articles/saint-remy/2018/09/29/39683/quatre-equipes-un-meme-objectif-la-montee-pour-le-saint-remy-tennis-de-table/

Un petit article pour vous divertir avant la reprise demain!

Détails matchs Auxerre, Chevigny et Gueugnon en PN ?

Merci d’avance

http://www.cd71tt.com/index.php/17-resultats-competitions/1659-18-19-compte-rendu-n3-j1-js-ouroux-tt.html