Je ne sais pas quoi penser de ce changement sur les positions… Ca risque peut être de décourager certains joueurs bien classés d’accompagner leurs potes…
En tout cas , ca change un peu la stratégie et rajoute de l’incertitude.
Bon bin apparemment les vieux pots sont loin d’avoir moisi
Il me semble qu’il ont rentré un jeune lion quand même non ??
C étais une très belle rencontre avec un bon état d esprit, contre une très belle equipe… Mes coéquipiers on fait un SUPER match… Je n’ étais pas a 100% et j ai fais 0… On savait que cela serait difficile,sur le papier ils avaient une équipe bien supérieure a la nôtre…
Mais même en forme et avec un peu plus de réussite j aurais maximum pu faire 2… Ce qui aurait fais 7 7 qui n etait pas non plus un résultat en notre faveur a cause du golaverage…
En plus de ça le double on s en sort par miracle en étant mené 10 6 a la belle… alors bon ^^
Avec cette équipe ils pourront se maintenir facilement en n3… en tout cas bonne chance a eux pour la suite …
On retentera notre chance en 2nd phase …
Vu le niveau actuel de la N3, je suis pas inquiet pour le maintient du caylar en N3
Par contre le niveau de la PN en phase 2 : Montauban, Frouzins, Auch, Cugnaux…
Il reste quand même un match et le cres est plutôt en forme quand son espagnol est la il a l’air très fort … et très jeune loool
Mais je pense que même en cas défaite du caylar… Ils auront une défaite nous aussi au goal-average ils seront tjr devant… Donc …
Mais de toute façon au vu de leurs match ils méritent la montée
Bel esprit ça devait être un sacré match vu comment tu en parles ça donne envie car le ping a 4 c’est plus ce que c’était !!!
Oui oui c étais un très beau match… Mes coéquipiers.ont vraiment eu un très bon niveau de jeu… Le meilleur qu’ils aient eu depuis le début de la saison… Mais ça n as pas suffit …
J’ai vu que tu avais joué un ancien de chez nous (le petit Dudu) qui après un long arrêt de ping est revenu à un très bon niveau.
C’est le n600?
non le 20
Ah oui il joue très bien
Tu me rassures, j’avais peur qu’il ai moisi
bon, si je ne me trompe pas (vous me le direz), en fin de cette 1ère phase, on connait maintenant les nombres de montées descentes :
1 descente de N3 (Gigean)
2 montées en N3 (Plaisance et le caylar)
3 descentes de PN (Bezier, Gigean, TOP)
coté midi py, ça donne :
3 descentes de R1
7 descentes de R2
7 descentes de R3
et je ne sais pas pour les R4.
caussade ne déscend pas?
A priori non si il n’y a que 3 descentes de N3. Leur nul sur Cugnaux les sauve.
les poules « géographiques » se font a partir de la R1?
oui …
seul la PN n’est pas divisé en poule géographique
du coup pour les poules ils font un serpent par zone?
et pareil pour les maintent ou montes de 2e?