j’ai du mal à croire qu’entre 2 fede ils sont pas à peu près capable de classer un mec … entre 350 et 19 il y a un monde … après joue t.il vraiment 350 ??
un chinois qui joue en n1 en chine comment tu veux que quelqu un de le FEDE francaise ou chinois save sont classement ici c est mort pas possible …
regarde nous on a un chinois qui arrive ( il jouait chez nous y a bien 15 ans il était tres tres fort ) il a pas jouer au ping depuis 10 ans!!! il joue juste une fois de temps en temps en chine pour rigoler…
il vient ici pour les vacances et jouer quelques matchs avec nous pour rigoler … aussi bien il va jouer 100 aussi bien 500 ^^
ouais mais la tu prend un cas spécial… la on parle d’un espagnol je pense que cest plus simple on peut déjà savoir dans quelle division il jouait et ses résultats… enfin je pense que ça va gueuler s’il commence a taper des 300 lol
La mutation à 19 est moins onéreuse aussi…
Chez nous nouvelle Aquitaine, c est pareil avec les espagnols.
14 qui joue 19, 19 qui joue 700, un 16 qui arrive dans un club mais qui jouerait 800…
Moyen.
Attention ce n’est en aucun cas le club qui décide du classement du joueur, c’est la fédé, le club n’a strictement rien à voir la dedans. donc l’argument que la mutation coute moins cher ne tiens pas (Ceci dit il est vrai que depuis quelques années la Fédé nous tabasse bien fort avec les frais de mutations mais c’est un autre débat !!)
ak ok, merci pour l’info
Il me semble que la fédé donne un classement à titre indicatif dans ce genre de cas mais le club doit aussi donner des éléments pour l’évaluation de ce classement et le club peut demander la correction si le classement est visiblement mal évalué. De toute façon en cas de résultats anormaux avec le classement évalué, la fédé aura vite fait de le reclasser …
Il jouait en 1ere division espagnole cette année, voici ses parties disputées :
http://resultados.rfetm.es/view.php?jugador=16808&tempo=NA==
« De toute façon en cas de résultats anormaux avec le classement évalué, la fédé aura vite fait de le reclasser … » ==> ca c’est la théorie !
Non non pas de la théorie, si les adversaires signalent à la fédé des résultats anormaux par rapport au classement, la fédé le reclasse. ça arrive souvent !
Dites voir, les règlements sportifs régionaux ne sont pas encore sortis ou j’ai mal cherché?
Parce qu’il serait bien de savoir officiellement à quoi s’en tenir, notamment pour les changements sur les placements de A et Y… donc si l’info officielle est sortie, quelqu’un aurait un lien?
Sinon, bonne saison à tous et surtout amusez-vous bien!
Y avait pour une fois une règle qui valait le coup…
Mais ils l enlèvent
Par contre pour le score acquis ça faut pas rêver…
Une bande d incompétent … Mais bon ça devient une habitude … ^^
Normalement le placement sera bien libre a tous les niveaux, nous avons une réunion des JA en Haute-Garonne juste avant la reprise le 17.
Autant je suis d’accord avec toi sur le placement obligatoire en A et Y, autant je n’aime pas le score acquis, mais c’est sûrement parce qu’il m’est arrivé de faire 2h de route pour prendre 3-0 et ne jouer qu’un seul match car arrêt au score acquis et repartir sans apéro parce que les autres rencontres n’étaient pas finie… Quitte à bouffer du km autant jouer… et prendre l’apéro avec tout le monde!
Et ce serait bien que si les règlements sportifs régionaux/départementaux sont différents des nationaux qu’ils soient écrits avant le début du championnat (disons qu’avoir pris une rencontre perdue par pénalité l’année dernière faute d’être officiellement au courant d’un changement de formule du championnat m’a un peu échaudé!)
Avec la règle de 4 joueurs par équipe au score acquis tu auras jouer au minimum 2 matchs…
Et bon en général tu joueras aussi un double …car bon 8 0 c’est quand meme super rare…
ca y est le règlement est sorti sur le site de la ligue … plus de A et Y et toujours pas de score acquis !! et a noter que l’équipe de vieux du caylar a encore recruté… mais un pti jeune pour eux … un senior !! 2100 points
C’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure soupe
tu aurais le lien stp?
sur le site loctt rubrique administratif
documentation —> sportif
ah un moment donné les vieux pots vont moisir je pense