Je peux me tromper mais s’il y a 3 descentes de N3, cela ne fait-il pas 5 descentes de PN?
Pour justifier mon calcul: 2 montées de R1 côté est, 2 montées de R1 côté Ouest compensées par 4 descentes, 3 descentes de N3 compensées par 2 montées et une descente supplémentaire soit 5 descentes, non?
il n’y a qu’une seule descente de N3 : Gigean
Donc sa devrait permettre a Caussade de se maintenir
Toulouse et Pins Justaret se sont maintenu à la dernière journée avec des résultats dans leur poules favorable
Quid de Limargues forfait lors de la dernière journée suite a un accident de voitures
La réunion pour les poules de 2d phase avait lieu aujourd’hui quelqu’un sait ce qu’il en est ??
oui, ils les ont emballé et mis au pied du sapin
Bon apparemment le père Noël n’est tjr pas passé lol toujours personne a les nouvelles poules ???
pourtant elles sont sortis!!
Cest pour ça que je demande si une ame charitable pouvait nous les donner
faites mais pas validé non?
Je pense que si
Toujours personne ?? Allez les gars faites tourner cest fini les fêtes
Cest déjà un bon point merci personne n’a les autres divisions ??
Les poules pour la saison 2020-2021 si ça joue…
Tout le monde à l’air de jouer le jeu et de réengager ses équipes comme d’habitude. Vous avez remarqué des absences ?
peut etre en septembre quand il faudra vraiment revenir à la salle, car actuellement depuis la réouverture des salles peu de monde !!!
Bonjour ne vous plaignez pas nous après avoir fermé 3 mois a cause du confinement . on reprend un petit mois et la mairie nous referme le complexe sportif les 2 mois d été ; s il y a une reprise en septembre, le niveau sera pas top, d autant que j’ai un jeu tout en contrôle et rotation
ce sera pour 90% des gens va ^^