Championnat regional Ligue occitanie

ah? le score acquis en PN???

ce serait une super nouvelle !!! car moi jouer tout les matchs ca me donne vraiment envie d arreter le ping …

apparemment ils en auraient parlé et surtout plus de A et Y obligatoire ca serait comme en n3 je dis bien apparemment cest pour ca que je demande confirmation

A Y je m en branle … mais de contnier a jouer aprezs que l on ai gagné ou perdu ca me rend fou ^

quelqu’un aurait le texte si changement il y a?

Personnellement ça serait plutôt l’inverse :grinning:
Faire 500 km et jouer à l’autre bout de la région pour ne faire que 2 matchs, pas pour moi !

3 « J'aime »

EN pn avec quasi tout le monde dont on a parler … Tout le monde est au bout du rouleau de jouer des matchs inutile …

oui les équipes qui ont l’habitude de faire le yoyo avec la n3 mais pour les autres je peux comprendre que le gars qui vient dépanner veut jouer les matchs déjà quil joue en position faible … enfin cest vrai que jouer le dernier match quand il y a 13-0 on serait mieux a la douche :wink::wink:

1 « J'aime »

“* la présentation du calendrier régional ou plutôt des aménagements aux règlements régionaux (Chpt/équipes = suppression du joueur placé, nombre de montées qui change à mi-saison et pour le critérium fédéral = PN organisée le samedi, la R1 le dimanche, plus qu’une seule montée en N2 chez les filles)”

lu sur l’article de l’AG de la ligue!

Rien sur le score acquis :wink:

quelle bande de naze

ca va etre drole les compos… ton A qui joue X Y Z et ton D qui joue W X Y :smiley:

changement du nombre de montées c’est vague… ah quand l’instauration des titres en 1ère phase ?? cest quand même pas très logique de l’avoir qu’en 2e… sinon suppression pure et simple de cette journée… et pour le critérium deja qu’il personne qui le fait ça va être sympa de le mettre le samedi :joy::joy:

Vos favoris pour les montées de PN à N3 pour cette 1ère phase 2019/2020 du coup dans les deux poules ?
En sachant qu’il y a une incertitude sur ce que feront Cugnaux et Béziers qui ont une équipe dans chaque poule…

Quelles sont les équipes à priori « plus faibles » et qui joueront donc le maintien en PN ?

La poule B est la plus relevée et de loin a mon avis … Montpellier (s’ils gardent la même équipe que lannee derniere avec les jeunes ) Caussade et Beziers (car je pense que ce sera la 2) font pour moi partis des plus en danger , Je pense que Gigean sera dans la charette… Pour la montée… le Caylar qui a recruté un numéro 500 le cres qui a recruté un espagnol dont on ignore le niveau , auch et cugnaux deux gros clubs qui peuvent renforcer a tout moment !!! Je pense que c’est la poule la plus relevée depuis bien longtemps en PN

en poule A je vois Frouzins remonter s’ils ont pas perdu de joueurs …

http://www.fftt.com/site/competition/infos-generales/mutations

reste à choisir la ligue :wink:

La 2eme version est en ligne… dite définitive…

Je mets une pièce sur Le Caylar

1 « J'aime »

A titre informatif, le jeune espagnol du Crés joue numéro 350 français.
En N3, l’espagnol le mieux classé de Plaisance joue n250-300…

oula 350 français classe 19 :thinking::thinking::thinking::thinking: bon travail de la fede …

le probleme n est pas un travail de la FEDE mais que comme il n y a pas d équivalence de classement entre les pays… impossible pour eux de savoir donc…