Championnat regional Ligue occitanie

Ah oui enfin bon si tu veux mon avis quand tu payes 4 mercenaires étrangers pour venir jouer en régionale…

J’ espère que t en est pas a dire on va faire des économies sur les frais de.mutation… :rofl:

j’ imagine ( peut être a tord ) que les 4 se pointes juste pour les matchs et voilà… ^^

Ça me ferai plaisir qu’ils habitent tous sur place et tout ça mais pour savoir un peu comment ça se passe en général dans bien des clubs j’ ai de gros doutes… :confused:

si ça change que si il est n200 il est obligé d’être en À ou Y la il peut jouer en “epicier”

Ah bah alors question de frais de mutation je pense !

Ah ??? C’est quoi cette règle ? C’est pas pareil qu en nationale ? :confused:

et bien tu as tord… certains sont sur place.

Ah ben tu vois je suis ravi de l apprendre… Et c’est très bien pour le club… :wink:

Tu es du club de la bas ?

Du bout du monde. Oui!

1 « J'aime »

LE CRES en poule B semble prendre la route vers l’accession avec une equipe solide!!
Pour la poule A ça promet des rencontres serrées et et du supense jusqu’au bout de la phase!!

Le Caylar en recrutant Zabban, feront partie des prétendants à la montée en N3 l’an prochain

oui c’est pas mal ils recrutent encore un “pti jeune” :rofl::rofl::rofl::rofl: ca fait quelques années qu’ils passent pas loin de la montée la ça devrait le faire !!! a moins que …

c’est dans les vieilles marmites qu’on fait les meilleures soupes !

Après passer un âge ce n’est plus une marmite mais…:hugs::hugs::hugs:

ca va devenir un ehpad le caylar :rofl::rofl::rofl:

Quelqu’un a les poules régionales de L’Occitanie ?

rien sur la FFTT ou le site de la ligue

J’ai en effet consulter le site de la ligue ces derniers jours et…rien.
On va patienter alors :innocent:

j’espère que ça va arriver courant juillet …

:+1:

ah cest cool merci et le nouveau reglement est dispo ?? car il paraît qu’il y a des modifs !!