Championnat regional Ligue occitanie

Le problème c’est que Comment veux tu qu’il y ai des équivalences de classement… le mec les 3/4 du temps personnes ne le connait…
Et en pro A c’est la même chose … Quand un chinois arrive personne ne sait ce qu’il a fait en Chine avant donc bon…

Ensuite a partir du moment où il les joueurs jouent tous tout les matchs ça ne fausse pas le championnat… :slight_smile:

l’inconvénient c’est que souvent les mecs sont sous classes après ta bien raison que ça doit pas être facile mais la après la 1ere journée la fftt doit le mettre au moins 19 20 et sil commence à battre gauzy le faire monter lol parce que que la en étant pas n1 de l’équipe ils vont faire des dégâts dans cette poule lol

mais bon d’ici que la fftt soit réactive… pas gagné lol

Après je ne pense pas qu’il au vraiment battu un n70… Il me semble que c’est sa première saison en France… Mais je demanderai a quelques joueurs que je connais …

Sur le site de Limargue il bat bien un numéro 76 français précisément, Laurentiu BIRLAN, et l’année dernière il jouait bien en France à Limargue

il etait deja 17?? sur sa fiche y’a un hisstorique que pour 2018 et qu’avec une perte de pts

Il a fait qu’un match en R1 l’année dernère classé 18 donc avec la dérive il est repassé 17.

et ça la fftt le voit pas ? Ca doit pas être loin de la meilleure perf de tous les temps lol

il l a battu dans quelle competition ? je n ai pas réussis a trouver

Je ne sais pas, un tournoi peut etre mais la vidéo est sur leur facebook

Il l’a battu ou ?

Laurentiu l’année dernière n’a joué qu’en N2 au Cp Quevillais
Il ne me semble pas qu’il ai joué ce joueur
Et il est vrai que les demandes d’équivalence sont très compliquées à réaliser
Laurentiu jouait plus 200

Ils s’entraînent ensemble en Roumanie.
Laurentiu Birlan était bien classé n75 l’année mais ne joue plus à ce niveau…

C’était en Roumanie pas en France.

on parle pas de moldoveanu? j y comprend plus rien moi ^^

Stefan a battu Laurentiu Birlan en Roumanie l’année dernière. Birlan est bien classé n75 français mais joue plutôt 200.

Et quel est le intérêt pour le club de mettre un mec qui joue 200 classé 17 hormis faire chier le monde ? :thinking:

Parce qu’il faut être clair… C’est le club qui choisit le classement hein :wink:

Jouer la montée ?

Tu paies moins cher la mutation

Non mais jouer la monté qu il le mette 200 ou 17 ça change rien … ^^