Championnat regional Ligue occitanie

je sais pas du tout ce quils ont ? tu sais toi?

juste leur equipe de 1e phase^^

Je ne crois pas que Auch et Le Cres, soient dans la même poule…

ah bah oui c’est le caylar lol

Oui, c’est peut-être un peu moins fort…

ca reste equilibré

Ils sont à priori un poil au-dessus des autres… mais me semble un poil moins solide que le Cres, d’ailleurs, on verra où Béziers met sa une…

jolie perf pour toi ce week end ;)!!!

merci :slight_smile: j ai du jouer en 1 car notre chinois était bléssé … mais je vais bientot faire mon retour en 2 ^^

le nul du caylar vous ouvre une belle voie vers la montée au vue de votre equipe!

Pour tout te dire j’ ai même pas regardé …

Mais c’est l’ objectif :slight_smile:

On avait pas le niveau pour se maintenir c’est comme ça :frowning:

Une belle voie ?!
Limargues, Beziers et le Caylar ça reste très costaud quand même.
Poule très relévée

2 nuls en poule A
3 nuls en poule B
C’est homogène…

il faudra arriver à expliquer les classements des joueurs de limargues.
Un 17 qui bat le même jour Alric Durand et Arnaud il doit pas y en avoir beaucoup … a moins qu’il soit juste un peu sous classe ?? quand pensez vous?

Bah le nul ouvre forcement la possibilite de caler une fois pour auch qui ont des classements un poil au dessus et equivalent au caylar!
Mais c’est vachement homogène et ca promet d’etre anime :wink:

1 « J'aime »

Il a battu n°70 français il me semble l’année dernière, ça joue pas 17 non ^^
C’est pour cela que cette poule est très costaud avec Beziers qui a mit la 1 dans cette poule

Je me doutais bien car il me semble que Morgan Arnaud était n300 il y a 3 4 ans donc j’ai du mal à penser quil joue 17 c’est vraiment un scandale ces classements des qu un joueur étranger arrive la fftt a de gros problèmes avec les équivalences… c’est dommage ça fausse le championnat va falloir compter sur limargues alors aussi …

Bonjour,
c’est Limargue sans S ! et même Limargue Figeac Saint-céré Tennis de Table pour le nouveau nom du club.

mea culpa pour le “s” … Je finissais donc en disant qu’il va falloir compter sur ce club pour la montée en nationale …

Y a 3 roumain 1 espagnol ?