Championnat Pays de la Loire 2017/2018

Ouais, c’était la grande lessive. Du coup, on est plutôt content de réussir à se maintenir pour notre première phase en région, malgré une poule vraiment très resserrée.

Bravo Olivier, mais il n y a pas trop d inquietude a se faire pour vous, vous avez quasiment une equipe pour jouer la montee en R2.

Bah oui, c’est ce qu’on croyait… Jusqu’à ce qu’on découvre nos adversaires… En même temps, en R3, croiser numéro 600, 17 ancien bon numéro… Ça commence à faire du beau monde.

C est clair que ca doit assombrir l horizon, ça calme les ardeurs.

les poules 2018/2019 sont sorties.
alors en plus d’avoir réduit le nombre de poules , ils ont supprimé les poules géographiques !
bonjour les déplacements ! :hushed:

Ah ben c’est ça quand on est bon, il faut assumer. J’ai remarqué aussi qu’on vous a donné le choix entre jouer le samedi à 17 h et le dimanche à 14 h. Une nouveauté ?

les poules géographiques n’existaient plus déjà cette saison :slight_smile:

oui nous on a pris le samedi mais on est les seuls de la poule et c’est pareil dans toutes les poules…

bizarre en effet j’ai vu les poules et je ne comprends pas pourquoi ils n’ont pas fait une poule avec des équipes jouant le samedi…

au final cela risque d’etre un sacré avantage pour la seule equipe d’une poule qui aura choisi de jouer le samedi car il y a des chances pour que les adversaires se deplacent avec une equipe amputée d’un ou plusieurs joueurs

C’est clair que c’est un peu du n’importe quoi, il y a peut être pas mal de joueurs de niveau régional qui travaillent le samedi et qui du coup affaibliront considérablement le niveau habituel de l’équipe.
Les commissions sportives des clubs vont encore avoir du boulot, et je pense à mon cher @luceen en voyant ça, comme si c’était déjà pas assez compliqué…

c’est vrai , mais nous c’est le contraire avec des joueurs qui sont d’astreinte le dimanche.

De toute façon , aucune solution n’est idéale pour tout le monde. Il faut faire avec et accepter les calendriers ou alors renoncer. C’est simple mais il n’y a pas d’autres solutions.

Ouais Kévin, comme ci ce n’était déjà pas assez compliqué de trouver sufisamment de joueurs. Y ajouter cette autre variante m’enchante. :disappointed_relieved::wink:

Tu pourrais être dans notre situation en Nouvelle-Aquitaine : samedi à 16h par défaut (calqué sur l’Aquitaine), samedi à 17h, ou dimanche à 14h30. :joy: