Sur ce coup là il a eu de la chance de ne pas être arrêté par le comite de course
Il a juste été rétrogradé à la 6eme place
Pour la combinaison ouverte, il a juste ete penalise de 3s
C’est cette chute que tu voulais poster ? ou celle d’hier ?
L’ami Marc aura pas mal de douleurs quand il vieillira, avec toutes les pelles qu’il se ramasse !
Pour la dernière en date, c’est manifestement le traction control déficient qui l’a envoyé au tas…
La Honda va bientôt faire peur même à lui !
Un high side du genre qu’on ne voyait plus depuis les 500 « 2 Temps » sans électronique !
Maverick Vinales va quitter le factory team yamaha à la fin de cette saison
Il s’est manifestement rendu compte que la plupart du temps il se ferait taper par Quarta…
Chez Aprilia, il peut être Number 1, et comme leur meule est tout à fait dans le coup, on peut le comprendre.
Du coup, du fait de ses atermoiements, Dovi pourrait se retrouver en retraite pour de bon !
Fabio est vraiment très fort cette saison. je le vois bien gagner le titre. Une page générationnelle se tourne avec l’arrêt plus que probable de Rossi et de Dovi. Je ne pense pas que Marquez va retrouver sa domination d’avant. Et vous, des pronos ?
Marquez, je n’y crois pas non plus sur la durée d’un championnat, sans compter que maintenant Fabio est là, et qu’en cas de défaillance, au rapport performance/constance, Zarco peut aussi décrocher la timbale. Voir l’exemple de Mir…
Rossi, je ne l’imagine pas idiot au point de faire 2 années de trop, même dans son team, c’est mon idole passée et j’ai déjà eu mal pour lui cette saison…
Dovi peut se recaser soit chez Aprilia, soit chez Katoche par le truchement deTech 3.
Pas des mauvais choix…
Dovi chez aprilia, pas sûr, il y a aleix espargaro et vinales en probable arrivant
Rossi , il aura de quoi s’occuper en ayant signé avec ducati pour son team MotoGP
Il faut attendre la trêve pour voir comment Suzuki et le hrc surtout,mais aussi ktm et ducati vont corriger le tir avec les machines.
Espérons que yamaha a aussi des améliorations sous le coude pour pouvoir aider Fabio à aller au bout pour le titre