On pourrait même proposer un truc: le droit à un Tchooo appuyé tous les 6 points, en même temps que le coup de serviette, pour qu’il ne perturbe pas trop le jeu …
Pas d’accord pour ce qui concerne les sports qui réclament beaucoup de concentration, et le problème au ping est bien là…
Après, avec le recul sur plusieurs années maintenant de ces comportements…
On peut remarquer que dans la plupart des cas, ça se calme, l’âge et le niveau augmentant…
Ce que je trouve le plus critiquable, c’est que, pour partie du moins ce sont les entraîneurs qui poussent à ça.
Parce que je n’avais vu que très peu de vidéos (partielles) des frères Lebrun, mais ces effusions m’ont étonné, ça ne colle pas à leur image, je trouve même que ça fait un peu « forcé ».
Cela dit, un duo français très talentueux, qui peut séduire par son seul jeu, c’est le principal !
Ce qui serait le plus stylé c’est qu’un jour il ait un titre mondial en doubles
Oui, c’est vrai que c’est dommage !
C’est une facilité !
Et ça correspond à une ambiance générale de la société qui se durcit !
oui bien évidemment, mais par contre échanger dans un esprit sympa c’est ce que je souhaite. Moi je n’agresse jamais personne, surtout sur un espace virtuel. Si je dois me défouler, je le fais en face en chair et en os. Et dans mes posts, je ne suis jamais dans le « j’ai raison quoi qu’il arrive ». Je donne mes idées et c’est souvent maintenant en seulement quelques lignes assez courtes oui, ce qui impose d’être plus affirmatif dans les idées.
Echanger on est bien d’accord. Et d’ailleurs si tu regardes la réponse de rotasse tu verras qu’il est complètement dans l’échange et pas vraiment le genre à bâcher les autres.
Donc je maintiens que tu t’offusques un peu trop vite dès que quelqu’un te contredis.
Après je n’ai absolument rien contre toi, mais j’ai remarqué que dans plusieurs sujets tu coupais court en prétendant que la discussion était impossible sur ce forum, alors que justement les personnes étaient dans la discussion et non pas dans la critique aveugle comme tu l’as ressenti
Je crois que le forum est redevenu bien plus calme et sympa depuis que certains gros leaders sont partis. Une nouvelle ère commence ici avec de nouveaux membres.