Championnat de France Arnas 2020

Je mise sur Quentin Robinot et Carole Grundisch :wink:

Possible qu’il ait envie de venger son frère. :wink:

Je ne vais pas être original du tout. Manu Lebesson et Jia Nan Yuan

Ben tu ne vas pas gagner beaucoup d’argent ! :smiley:

Ben, en l’absence de Cassin, je ne vois pas qui peut battre Lebesson et son mental, à part peut être un Salifou.
Chez les filles, Yuan domine tellement. Je ne vois qu’une fille en pleine euphorie et réussite pour la battre, autrement dit une circonstance exceptionnelle.

gauzy déja non ? Ensuite regardons les joueurs francais qu’il a perdu cette saison en pro A : ah tiens en plus de cassin , je vois des défaites sur enzo angles, romain ruiz ,

Son jeu stéréotypé , l’enchainements des matchs avec les simples + le double homme et donc la fatigue avec son jeu physique

Et puis surtout, ils connaissent son jeu par cœur ( idem entre les autres ). Notamment ses services qui gênent les étrangers. :wink:

un petit reportage sur kevin rivoal qui cette année encore sera aux championnats de france a la fois en simple mais aussi en double hommes associé a alexis momessin et en double mixte associé a amelie pauly prost

3 « J'aime »

J-2 . Je viens de lire sur un sujet que Pavade vient de se qualifier pour la finale junior d’un open international . En pleine bourre la petite en ce moment ! Et si c’était la future grande surprise de ces championnats de France ?

Tellement il y a de surprises et de vainqueurs potentiels en hommes, que c’est impronosticable…

Un des jeux les plus atypique du « circuit » , ça rend ses matchs tjrs spectaculaires !

Elle a fait 1/2 finale aux derniers Championnats de France, donc oui elle peut créer peut-être à nouveau la surprise en se hissant en finale.

2 « J'aime »

Yuan Jia Nan forfait :frowning: (info fb FFTT) la liste des qualifiées http://www.fftt.com/site/medias/shares_files/arnas-sd-2889.pdf

perso je mise sur salifou pour l’effet surprise , je le trouve incroyablement solide depuis un certain temps

Moi Cassin même si Salifou est en pleine bourre

1 « J'aime »

Puisque Yuan est forfait, je mise sur Agnès Le Lannic. Si elle a eu du temps pour se préparer, elle sera compliquée à battre. Allez Agnès :muscle:

C’est clair ! En plus avec l’absence de Sylvie Plaisant, tout est ouvert.

1 « J'aime »

Cassin et Alexandre Robinot absents. :wink:

La Fédé n’a pas voulu prendre de risques. Imaginez qu’ils se qualifient pour la finale, qu’ils se reblessent et qu’ils ne puissent pas la jouer. On se retrouverait sans Champion de France 2020!

7 « J'aime »

Chez les hommes, je m’en tamponne le coquillard. Chez les filles, chauvin que je suis, je mise sur Jia Nan. Mais je ne le saurai jamais au final, vu que je ne compte clairement pas regarder les championnats de France.