Championnat de France Arnas 2020

et non malheureusement dsl.

Cassin et Robinot ayant fait appel de leur suspension, leur participation au championnat de France est toujours possible, et doit encore être validée ou invalidée.

Ils peuvent toujours rêver. :roll_eyes:
Et pourquoi pas en cassation pendant qu’on y est.

les qualifiés sont en ligne http://www.fftt.com/site/actualites/2020-02-21/la-liste-qualifies

1 « J'aime »

Bon, début des championnats de France vendredi. Le plus gros événement sportif de l’année 100 % français. Là ça ne rigole plus. On attend enfin une victoire d’un français. A vos pronostics !
En ce qui me concerne , je mise sur Stéphane Ouaiche et Marie Migot . :+1:

Si Jianan Yuan est blessée ?

Même pas, place à la jeunesse. :wink:

1 « J'aime »

C’est bizarre de se dire qu’en tournoi national B on croise des féminines plus fortes que la moitié voir les 2/3 des qualifiées au championnat de France :o

Ben déjà, si tu enlèves toutes les étrangères, ça en fait un paquet en moins. Qu’il faut remplacer par autant de françaises. Et comme c’est passé à 48 cette année au lieu de 32, il faut en qualifier pas mal.

1 « J'aime »

J’espère que ce sera retransmis ! :pray:

Ouaiche , tu as bu quoi ? J’adore ce joueur mais pour une victoire, perso je compte pas sur lui !

Sur l’un des canaux de Bein Sport il me semble

En feminine je met une piece sur marie migot et j’espere des bonnes performances de camille lutz et pourquoi pas une occasion pour prithika de commencer a se montrer parmi les seniors afin d’inciter la fédé a la sortir sur les U21 ou les tableaux seniors

Double dame pour moi y a de fortes chances que ca soit pour yuan jia nian et loeuilette

Double hommes , une non victoire de flore/lebesson serait une énorme surprise pour moi

Le double mixte vu qu’on a pas les paires qu’on a l’habitude de voir je vais mettre une piece sur gregoire jean / pfefer . Notons 2 paires ou la complicité doit être une évidence si ce n’est plus : picard claire et picard vincent qui sont frere et soeur ainsi que camille lutz avec bastien rembert qui sont en couple (comme ca si l’un des 2 fait de la merde ca peut se regler en privé)

En simple homme je met ma piece sur cassin , oh wait , non sérieusement je la met sur salifou a la grande surprise générale , mais en ce moment il tourne en bundesliga et bon gauzy est pas trop en forme , lebesson son jeu est trop connu , mattenet manque de rythme , ouaiche je le vois plus surprendre

Oh ! J’ai bien le droit de supporter Ouaiche. Non mais dis donc ! …
carton jaune

J’ai vu sur le site de la FFTT que les tables 1 et 2 sont retransmises. :grinning:

1 « J'aime »

J - 3 avant le début des rencontres. L’ambiance va progressivement monter .
Allez Ouaiche ! :trophy: :1st_place_medal:

Allez Adrien !!

aller salifou , moi au moins je suis joueur

Et aller migot et camille lutz en féminine

Abdel également :wink: !! et Carole chez les dames, pour que ça change un peu de Jia Nan ^^

Coup de tonnerre sur les championnats de France ! :zap:
Absence de Sylvie Plaisant . Incroyablement déçu. :sob:
Je reporte donc mes soutiens sur Marie Migot et Audrey Zarif