Je dis pas que Pavade n’a pas d’intérêt à sortir, mais que c’est pas spécialement choquant qu’elle ne le fasse pas (en gros je remarque en effet que c’est les membres de l’edf qui sont envoyés en open: budget? c’est évident qu’ils sont prioritaires pour se faire de l’expérience internationale), et que c’est incomparable avec 1/ visiblement les moyens 2/ le niveau national du Japon.
ça se trouve sur le site ittf aussi. Et évidemment que si tu payes la logistique pour faire sortir un bon joueur de double, ben au passage tu l’inscris en simple si c’est possible…
Juste pour info (perso sa me choque de pas voir Pavade sur les open et surtout des challenger plus souvent)
En 2020, elle est alligné uniquement en U21 au Portugal
Défaite en 8ème sur Shiomi Maki 19ans N1 mondial U21, ex 32 mondial seniors (mars 2018) actuellement 92 mondial
Victoire en 16ème sur Lupulesku (partenaire de Karakasevic en double) 20 ans et 115 mondial
En 2019
Bielorussie : Elle perd en Qualif seniors et en 8ème u21 sur 2 chinoise n1 et n2 mondial U15
Thailand : Finale U21 et 32ème seniors sur une sud coréenne de 27 ans qui sort 2 fois par an …
Indonesie : 8ème séniors en perdant sur Akae 4-3 n7 mondial U15 (JPN) et 8ème U21 sur une Japonaise de 18ans qui compte 2 sortie en challenge et 1 en pro tour depuis 2018)
Donc perso moi je voudrais la voir au moins sur les challenge autant que les autre Françaises et quelque open non platinium pour le moment
1 « J'aime »
liopic
(Clst 14, Nittaku Goriki, Xiom Omega Pro 2 mm, Victas P1V 0x)
C’est en effet assez surprenant de la voir si peu sur des compets majeures. En même temps, à 16 ans, on peut comprendre qu’elle a le temps et qu’aujourd’hui, elle a encore grand besoin de travailler sa technique, de peaufiner sa muscu, surtout en période de croissance et avec un travail scolaire non négligeable. On peut donc se consoler en espérant qu’elle sera plus forte et plus mature en tant que jeune senior plutôt que de se disperser et se fatiguer à 15/16 ans.
A priori, bcp de jeunes espoirs Français performaient en cadet/junior au niveau européen pour ensuite « décevoir » un peu à cause de blessures ou de baisse de progression.
Une rq des commentateurs d’Arnas m’avait interpellé à ce sujet, disant que les jeunes cadets/juniors qui brillaient avant avaient du mal à remettre en cause leur système de jeux en senior. Avec comme explication qu’il est tjrs dur de corriger ce qui fonctionnait parfaitement avant (manque de puissance…).
Oui ils disaient ca a propos de robinot dont le jeu était tres bien dans les catégories de par le manque de puissance mais qu’en senior c’est plus compliqué de jouer tout le temps sur cette ligne de sol