Une autre Margot elle a réussi à se hisser à la première place…
Margot DEGRAEF championne de Belgique !!!
Merci
Même avec le rideau, une salle de 6000 places ne se remplit pas comme ça. L’affluence officielle était de 3000 le samedi et 2000 le dimanche. Je trouve ça vraiment fort pour un simple championnat de France.
Je ne m’attendais pas à aussi bien pour tout dire. Il faut dire que le cadre de la salle Antarés est vraiment exceptionnel. Superbe salle, immense parking dans les bois, tramway qui s’arrête juste devant la salle, …
De nombreuses animations en permanence. Le rideau a permis de mettre en place des tables d’échauffement pour les joueurs dans les conditions absolument identique à la compétition. Week-end exceptionnel à tout point de vue pour moi ! Merci à l’organisation pour le fabuleux travail.
flarestorm II je crois
Et Akkuzu et Hachard nous ont livré une très belle finale ! À la TV ça rendait bien (même si la réalisation a loupé quelques points…).
Une belle campagne de promo pour la marque au papillon aussi, les joueurs et joueuses en avaient quasiment tous(te)s le maillot.
Pour ceux qui ont regardé sur Bein, aviez vous des problèmes de son ?? j’ai rien entendu de la journée, c’était assez hallucinant, alors que les programmes intermittents (tennis féminin) aucun problème !
non pas de soucis
Merci pour les chiffres et la musique parfois entre un point je trouve que c’était pas mal pour réveiller les personnes et franchement ils ont été réussi de A à Z.
Très belle finale !!
Merci pour ce partage, 2 très talentueuses joueuses !
Pas de souci de son pour moi, non.
Je ne suis venu que le samedi, le matin c’était plein à 50 % mai l’après midi j’aurai dis à 90%. Je trouve que c’était pas mal. Par contre de là où j’étais on ne voyais pas les scores des tables 1 et 2. C’est le seul reproche que je ferais.
Et que le dimanche il n’avait plus rien à manger à 12 h 30 dans toutes les buvettes.
Je me suis fait la même réflexion au sujet des maillots ; je me suis également demandé pourquoi ils ne portaient pas le maillot de leurs clubs à l’instar des autres sports.
C’est une compétition individuelle! Tout simplement! Certains ne sont pas coachés par l’entraîneur du club…
Dans les championnats départementaux, régionaux qui sont également individuels, les joueurs portent le maillot du club.
Pas forcement
Il faut savoir deux choses. Un : des joueurs comme Simon Gauzy et Marie Migot ne mettent plus les pieds dans un club français. Ils ont pris une licence en France simplement pour faire les France.
Deux: La plupart des meilleurs joueurs sont pros et jouent dans le championnat pro et ont donc souvent le même sponsor que leur club. Et si ce n’est pas le cas, comme il s’agit d’une compétition individuelle, ils privilégient leurs sponsors personnels.
Elle joue où Migot d’ailleurs ?
Poitiers
Elle dispute le championnat allemand (TTG Bingen Muenster/Sarmsheim) et s’entraîne en Croatie. Elle est juste sur la liste de licenciés à Poitiers.