Elle joue en Allemagne mais s’entraîne à Zagreb dans une structure d’entraînement.
Exact ! Moi je suis sponsorisé par Butterfly. Je suis donc obligé d’être en Butterfly de la tête aux pieds dans toutes les compétitions individuelles.
C’est pour faire connaître Butterfly en départemental. C’est important.
Oui, souvent, ce ne sont pas des joueurs sponsorisés, c’est pour ça! Quand tu l’es, tu as un contrat qui te lie, si tu ne le respectes pas, ça peut te coûter très cher…
Quand tu es amateur sans sponsor et fan de la marque “papillon”, la panoplie te coûte également très cher
Rien à voir! La rupture d’un contrat, ça peut être énorme!
Même si Butter n’est pas donné!
Je cherche le match Angles vs Hachard en vidéo, pas trouvé sur youtube, une autre piste?
Je ne veux pas te décourager, mais si ce match s’est déroulé en dehors des tables 1 et 2, ça va être compliqué à trouver.
En fait je n’en sais rien sur quelle table ils ont joué.
Mais oui tu as probablement raison
Sois patient, il y avait beaucoup de caméras de joueurs au bord des aires de jeu… peut-être que certains vont diffuser prochainement des matchs…
sauf si des vidéastes amateurs présent ce week-end l’ont filmé
Je souhaite que vous ayez raison @Mathieu72 et @gaspard72. Par exemple, j’aurai bien aimé voir le 1/4 entre Flore et Landrieu.
Oui moi aussi
Apparemment, c’était table 4.
Oui table 4, et flore landrieu c’était un très beau match … table 6
Merci, dommage j’aurais bien aimé voir ce match.
Peut-être que quelqu’un l’aura filmé des tribunes, je vais patienter.
Tu as de l’argent…?
En plus tu y étais, je suis sûr que tu as des images gratuites pour moi
J’en ai pas mal mais pas de ce match… désolé et je te les aurais donné sans problème.
il me semble l’avoir. Je le mettrais en ligne prochainement.
Je l’ai bien en boite celui ci un peu de patience pour la sortie