A condition de cocher la bonne case
Flore a-t-il perdu parce qu’il était méchant ?
Parce qu’au pays de CAN, dis,
Comme dans tous les pays,
On s’amuse on ping on rit,
Il y a des méchants et des gentils
Quel plaisir de lire les blagues et mots d’esprit de Takkyu !
Quid de l’équipement des finalistes ?
J’ai vu que Achard jouait avec un boll alc surement avec deux tenergy
Migot tenergy aussi, par contre Sur quel bois ?
Akuzu ?
Soft pour Yuan en CD et en RV un stiga ?
Et pour sortir des moments difficiles
Avoir un lob c’est très utile
Un peu d’astuce, des amorties
C’est la vie de CAN, dis !
A un moment c’était des target Pro GT, X51 en CD et H47 en RV. Il avait fait une vidéo avec Dan de TTD d’ailleurs
Pour le bois je sais pas par contre
Il avait l’air d’être chelou son bois …
Voila la vidéo sus-mentionnée
Can y utilise un Hinotec OFF apparemment, ce serait son setup habituel de l’époque
Target pro c’est sur, apres pour le bois
Hinotech, ça ressemble bien à ça !
Manche Hinotec Carbon
C’est ça !
Du coup plus d’info chez les filles ?
C’est bizarre qu’il ait perdu en demi parce qu’il Gerflor.
Hinotec Off noir et gris, pas carbon, car il me semble que le carbon est entièrement noir sur l’ancienne version du manche qu’utilises Can :
http://www.silver-equipment.com/fr/offensif-/399-bois-de-tennis-de-table-cornilleau-hinotec-off-carbon.html#.XHzuxflA6Uk
http://www.silver-equipment.com/fr/offensif/401-bois-cornilleau-hinotec-off.html#.XHzu__lA6Uk
Après ce n’est pas non plus impossible que ce soit un bois maquillé mais je n’en ai pas l’impression
J’ai vu que Marie Migot utilisait un BTY Jun Mizutani et sans doute 2 T05, setup quand même hyper rapide !!!
C’est pas étonnant le nombre de faute alors
Oui c’est (trop) rapide
Il avait l’air d’être bien gris son bois !
Elle s’en sert quand même pas mal, sinon Pavade semblait utiliser le BTY Apolonia, tout comme Flore, Landrieu et Quentin Robinot pour ceux que ça intéresse !
Petiot chez Donic, un Ovtcharov True Carbon apparemment
oui oui c’est pour ça que je suis sûr qu’il s’agit du Off et pas de la version Carbon qu’utilise par contre apparemment Thomas Lebreton !
Nouveau porte-drapeau de Cornilleau ( grandes affiches à Antares ) , Il devrait donc utiliser du matos Cornilleau. Notamment, le bois Hinotec et des Target pro GT.
Cornilleau Hinotec Sûr mais après entre un bleu pale et du gris !!!