Championnat de France 2019 au Mans (1/2/3 mars)

Petiot ne s’entraîne plus comme avant, je pense que ça se voit. Mais ça reste un joueur incroyablement habile et puissant.

Déjà physiquement, il est beaucoup moins affûté. Il y a quelques années, il était nettement plus fit.

Akkuzu a montré qu’il avait des tripes. à la mode de Can

9 « J'aime »

Elle est jolie celle là ! :joy:

En finale, aurons-nous droit à un festival de Can ?

3 « J'aime »

Akkuzu est doué pour voler les balles quand il bidouille, mais il s’excuse toujours, c’est le gentleman CAN-bricoleur

2 « J'aime »

Quand Akkuzu se met à top frapper, ça fait un sacré bouCAN

1 « J'aime »

Ca va être chaud pour Hachard. Akkuzu est un veritable volCAN dans l’aire de jeu

Il va remporter le titre, c’est de l’Akkuzu main

5 « J'aime »

C’est la CANicule

1 « J'aime »

Peut-il remporter le titre? Yes, he Can

3 « J'aime »
  • Antoine, vous avez pensé quoi de la finale?
  • J’ai ri, Can
2 « J'aime »

Place aux dames. De toute façon, Akkuzu se repose dans un CANapé

Bah c’est sûr que ça fait plaisir une situation comme celle-ci. Mais faut aussi savoir que de manière pratique, Marie Migot n’a jamais joué pour le compte du club.

Bon pas de surprise pour la gagnante féminine… Yuan
De très bonne chose côté Migot mais de la précipitation par moment, des petites faute a réglé sur 1er démarrage notamment en espérant que ça la relance un peu pour la suite car depuis plusieurs saison elle stagnais et Yuan était au dessus aujourd’hui…

Mais bon confirmation de la jeunesse qui prend le pouvoir doucement avec aussi Pavade (la futur patronne), Chasselin mais sans oublier des L.Gauthier, A.Zarif… La grosse déception pour moi chez les filles : Gasnier a domicile (qui a jamais été reconnu pour encaisser la pression au contraire)

3 « J'aime »

Dans la série des jeux de mots pourris, comment Akkuzu appellera-t-il son fils pour en faire un champion de ping?
Tom…

2 « J'aime »

Sinon, content, mon favori du début de l’épreuve qui remporte la compète, c’était clairement le plus fort et visiblement le plus motivé également !
Beau tournoi de la part de Hachard même si sa façon de servir parfois m’a vraiment dérangé, et visiblement Gauzy et Flore aussi :wink: Belle finale, de beaux échanges mais le plus beau revers à gagné, quel touché et quelle vitesse d’éxécution ! Bravo !
J’ose espérer par contre que Tristan et Simon retrouvent le niveau international qu’ils ont pu avoir dans le passé, car là clairement, c’était pas transcendant !

1 « J'aime »

je ne suis pas en forme, je n’ai pas compris, je cherche depuis tout à l’heure

Et pourtant @Takkyu_wa_inochi, s’il y en a un qui doit trouver, c’est bien toi :wink:

1 « J'aime »

ah ok ok , bien sûr !!! LOL

mais y’a pas une histoire d’oncle aussi ?

1 « J'aime »