Ceux qui arrêtent le ping à cause de la pballe

@sysgfried94, j’adore quand tu dis que “je raisone trop court(au moins phill l’a fait sous forme d’humour). je pars du principe perte de poids = impact positif (pour des joueurs a mobilité) ou nul (pour des joueurs a toucher).”

car déjà je n’ai pas parlé de perte mais plutôt de prise de poids (lors de mon exemple sur les joueurs) et de plus je n’ai jamais écris qu’il y aurait un impact positif :wink:

Dans aucun cas je n’ai dis dans quel sens serait l’impact (positif ou négatif) :wink:

Toi par contre tu écris explicitement que le changement de poids est néfaste

donc on va faire le “stupide” comme toi, puisque tu sembles la “référence du Ping Pong” :

• ou -1g mon niveau baisse ?
    +ou -1kg mon niveau baisse ?
    +ou -10kg mon niveau baisse ?

ou alors dois-je parler en % de ma masse corporelle ? + ou -1%? + ou -10%?

Réponds nous “Mr La Science du ping” (1800 au Canada)

2 « J'aime »

Si ca peux changer un peu tes reperes pour quelques temps, une perte de poids (pour quelqu un en surpoids) sera pratiquement toujours positive et cela dans pratiquement tous les sports.
Il faut bouger dans tous les styles de jeu, et plus leger tu bouges plus vite, donc plus de temps pour jouer.
Apres vs pouvez invoquer perte de masse musculaire, reperes, etc … soit vs vs fourvoyez ou vs etes de mauvaise foi.
C est de la polemique pour polemiquer.

1 « J'aime »

Et pour revenir dans le sujet, qui a été impacté par la nette surcharge pondérale des balles cette année ? Bon, ok, je sors :smiley:

3 « J'aime »

Tiens, on pourrait ouvrir un sujet: “de l’influence du poids dans l’arrêt du ping à cause de la P-ball”…:yum:

4 « J'aime »