Ceux que la P-ball a motivé

18/06/2017, c’est dans back to the future çà…

modifié ^^ merci

Cette nouvelle balle change le jeu, c’est certain. Ceux qui aimaient envoyer des top rotations bourrés d’effets peuvent également être déçus.
Mais pour ma part j’aime bien cette nouvelle balle. Pourtant, les ponts que je gagnais auparavant venaient de mes services, des balles bien taillées et des tops rotations.
Mon jeu à présent est plus basé sur la placement de balles, le bloc, les tops frappés, les frappes. Alors que j’étais frustré de ne pas savoir frapper la balle c, à présent cela passe tout seul.
Je joue également beaucoup plus près de la table car lorsqu’on joue loin de la table, la balle perd énormément de rotation et de vitesse.

Bref, je prends cette balle comme un nouveau challenge.

on va finir par jouer tous comme les femmes ou bien comme des poireaux ( ca c est deja fait pour moi ) :grin:

1 « J'aime »

Des femmes poireaux ? Et tous les week-ends, on fait un grand pot-au-feu avec les adversaires…

1 « J'aime »

Si on commence à parler de carottes et de sucer la moelle… j’avais jamais vu le pot-au-feu comme ça :sweat_smile:

Moi la P balle me motive … pour ne PAS en acheter. Je ne décolère pas contre ceux qui ont fait ce choix par rapport au prix des balles d’entrainement qui est multiplié par 3 au moins, avec en plus un matos de moins bonne qualité.

Si l’objectif est de mettre les 3 étoiles au niveau des balles bon marché, la conséquence sera au détriment du ping, il y aura des joueurs qui se lasseront de l’absence de balles pour cause de budget.

J’entends parler sans cesse de médiatisation du ping avec de multiples et incessants changements de règles. Pourquoi pas, mais comment peut-on avoir mis en place un système qui va priver les salles de leur essence ?

Sinon la Pballe, pour l’instant, le peu que j’ai joué avec, l’aime bien, c’est mieux pour frapper et on a un peu plus le temps de préparer ses coups, c’est un peu du “tennis” ajouté au ping.

Moi je l’aime plutôt bien cette nouvelle balle…je la trouve seulement un peu plus lourde…donc je la sens mieux dans la raquette…ce qui me permet de refaire qqle frappe…comme avec la 38 :slight_smile:sinon je trouve pas que ça change fondamentalement…ceux qui mangeaient sur mon service coupe et sur mes top rotation continuent a manger. .
En bloc je suis tjr a l aise pas de soucis. .en contre top par contre un peu de mal sur la première avec les rebond des fois surprenant…mais quand l’échange est lancé. .je note peu de difference…
Au final je l’aime bien cette nouvelle balle…

2 « J'aime »