C'est reparti ...salles de sport et gymnases fermés dans les zones rouges et écarlates

Il n’ y a plus qu’une solution : passer pro ! Ils sont les seuls à avoir une dérogation ( avec les gamins )

2 « J'aime »

Un peu comme avec Mike Tison.

Ce serait ridicule. Ils se barreraient tous dans des zones libres pour contaminer le reste de la France. ça pourrait marcher avec une interdiction de sortir de la zone. Et c’est pareil pour tous les coins concernés. Je ne crois absolument pas à un confinement local. Par contre, un confinement obligatoire pour les personnes à risques identifiés ( vieux, malades, … ), c’est bien plus facile à mettre en place.

1 « J'aime »

ce matin a rfm une autre piste donné par les scientifiques c’est de mettre le couvre feu a 19h

19 h + les week-end ! :wink:
Autant dire fin des compétitions sportives ( tous sports confondus )

1 « J'aime »

ah ok cela va vraiment être une vie de merde

Je pense que c’est une des raisons, mais surtout c’est parceque tout est étudié niveau ventilation. Je crois que tout est en légère surpression, ca évite que les particules ne volent et cela ne perturbe pas le renouvellement d’air. Comme dans les écoles des zones granitiques, Bretagne etc… eux c’est pour éviter que la radioactivité ne circulent dans les bronches, ca se plaque au sol.
T’as aussi des tours qui utilisent un mega double vitrage pour alimenter le système de chauffage…
Elles be sont pas toutes comme ça, je te rassure, tu dois pouvoir te suicider quand même :sweat_smile::rofl:

@anon62058358 tu peux dire que l’immunité dure que 3 mois vu qu’ils me croient pas. Est donc qu’un vaccin ne peut marcher.

Effectivement, les anticorps disparaissent en quelques mois. Variable suivant les gens.
Mais il y a d’autres cellules qui stockent des informations pour en refabriquer à la demande mais ce n’est pas forcément suffisant ni assez rapide (lymphocytes T).
Pour le vaccin, j’ai lu qu’il faudra plusieurs injections par personne, des sortes de rappels mais assez resserrés dans le temps… D’ou les milliards de doses nécessaires pour toute la population…
Pareil pour les interférons, au début on a pensé que ca pouvait booster les défenses d’en accroître le nombre (la première barrière de défense), mais finalement, plusieurs etudes semblent montrer qu’ils ne servent à rien avec cette maladie…

7 mois au mieux d’après cette étude.

C’est quand même court donc les vaccins ne sont pas la bonne piste faut voir les plantes et leurs principe actifs, car certaines booste l’immunité.

la tu va partir sur une piste glissante que tu devrait éviter

3 « J'aime »

Certains pays pauvre se soigne par ces plantes et bein ils ont très peu de cas de covid 19 et peu de morts.

On devrais étudier les plantes de certaines tribus qui prenne pour soigner le covid 19.

Il y a pleins de complément alimentaire qui booste ton immunité pourquoi pas dire aux gens de boosté leur immunité pour être plus fort contre tous les virus et autres.

Il me semble que le meilleur vaccin à l’heure actuelle est la distanciation. Malheureusement elle n’est pas respectée lorsque nous nous retrouvons dans la sphère intime (le masque tombe).
En ce qui concerne la réanimation, c’est le télescopage entre les opérations classiques reportées et les réanimations Covid qui affole les pouvoirs publics. Les médecins ne veulent pas faire à court terme de choix entre deux patients.
A cela s’ajoutent un problème de sous-effectifs dans les HP et une grogne grandissante du personnel de santé.
Le sujet de cette pandémie est trop important pour parler des remèdes de grand mère.

1 « J'aime »

l’homéopathie sa marche bien puisque j’en prends avec de bon résultas.

Moi je pense que c’est la bonne piste mais il faudra probablement de multiples injections à quelques mois d’écart pour que l’on soit protégés correctement. Pour l’immunité acquise, je ne sais pas. Peut être qu’elle se développe du premier coup chez certains et pas du tout chez d’autres… Ou trop faiblement…
Consommer des plantes qui boostent l’immunité, c’est toujours bon à prendre, non ?