C'est reparti ...salles de sport et gymnases fermés dans les zones rouges et écarlates

Oui je suis toujours avec mes proches je sortais que pour le ping. Je suis de la campagne en ce moment on ramasse les châtaignes.

Après ses juste des spéculations, moi je pense c est le froid qui fait croire que le virus a changer.

Mais peut-être on entendra dire qu il a changer ou pas. Ou que c est les températures qui font qu ll se développe de plus en plus. Plus tout les testes mais se qui inquiète plus c est que dans la région les grandes villes sont bientôt depassé par les cas de réanimation ou autres. Donc si on confine pas vite ce serra las catas dans ces villes, je pense qu il faut confiner sans plus tarder dans les grandes villes sous tension en rea ou autres. Sinon se serra la catas.

Le vacin marchera pas car l immunité dure que 3 mois faut chercher autre chose.

1 « J'aime »

C’est pour quand le prix Nobel ?

1 « J'aime »

:rofl:

Et on fait comment pour trouver du travail, travailler, si on reconfine tout ? Il y a qu’à voir comment certaines entreprises sombrent à cause du 1er confinement.

Faut attendre le 1 décembre pour voir ou on en est.

:rofl: merci @killersoft2mm

1 « J'aime »

moi je pense que quand le virus a vu les châtaignes il s’est dit que c’était la famille et les a toutes contaminées . et c’est pour ça qu’il y a beaucoup de cas dans la région de Killer

C est un virologue qui la dit j ai ecouter sa vidéo. Car il a dit l immunité dure 3 mois donc les vacins ne marche pas selon lui. Ou il faudrais faire pleins de rappelle.

Des gens ont eu 2 fois le covid 19 donc l immunité de marche pas, c est pour cele que l on a pas d immuninté collective car elle s estompe avec le temps d ou les mauvais chiffre des pays qui ont fait cela, je l invente pas je l ai entendu c est tout. Les anticorps s estompe au bout de 3 mois il l ont dit à la télé mais plus maintenant car c est la course au vacin pognon donc faut pas que les gens doute.

Puis leur vacin en phase 3 on tuer des testeurs…

On confine que les grandes ville, car si on le fait pas sa serra national, tu préfère un confinement des grandes villes ou tout le monde confiner quand sa serra trop tard.

La 2 eme vague ou le rebond est peut-être plus important que la 1 er, de plus on a pas augmenté les places de réa, dans ma région on est à 67 % d occupation des réa donc si on confine pas bein il y aura des morts de covid ou d autre car plus de place facteur aggravent qu ils avaient pas mars toute la France est toucher on pourra pas donc transférer d un point en un autre. C est donc plus grave qu en Mars car le virus est plus répandu qu en mars.

Confiner les grandes métropoles, cela revient à confiner tout le pays, ou quasiment. Ce sont elles qui font fonctionner le pays.

Tu m’as fait ma journée :rofl:

Bein oui mais c est pas National. Moi je suis plus radical d ici 2 semaines si sa augmente trop faut reconfiner tout les mauvais élèves et si il le faut le pays comme ils font en europe mais nous on le fait pas car on attends les derniers seconde.

Certains pays reconfine pourquoi pas nous on calme la rea sa se tasse et hop on peut deconfiner plus vite si on le fait plustôt. Mais non on attends au pieds du gouffre pour reculer mdr.

Chacun son domaine de prédilection. Il est clair que si Killer me parle châtaigne, je ne le contredirai pas. :joy:

Tu crois que ce sont les petits villages de France, le paysan au fin fond de la Creuse qui font fonctionner le pays à plein régime ? La réponse est non.
Si on ne confine ne serait-ce que Paris, cela serait déjà une catastrophe pour l’économie française.

pas impossible que ce soit dans les tuyaux

Oui, ils en parle de plus en plus à la télé. Le confinement des métropoles touchées sera une catastrophe. Passez chez le banquier et planquez vos bas de laine ! :slight_smile:

Je ne regarde pas la TV.

Tu fais peut-être bien. :wink:
Je regarde la télé, je lis des articles sur internet et partout, on nous parle de confinements ciblés. Seulement, on ne va pas confiner le petit village de 1000 hab. Beaucoup réclame ce confinement mais nous aurons que nos yeux pour pleurer en 2021.

le confinement c’est juste une question de temps amha par contre :

-avant noel et être libéré pour les vacances
-après noel dans les mois les plus pourris de l’année cad janvier février confiné à cette période ca ne sera pas la même qu’au mois d’avril :expressionless: faudra être motivé pour sortir faire son tour 1 km autour de la maison

THATIZTHEQUESTION

Ce reconfinement est sans doute nécessaire mais aucunement à cause de la gravité de la Covid mais à cause du manque de moyens pour traiter les malades.
La santé devait être une priorité, mais l’état distribue à tout le monde à tort et à travers sans se fixer les bonnes priorités : Santé, éducation, innovation…et nous arrivons au bout du système.

1 « J'aime »