C'est reparti ...salles de sport et gymnases fermés dans les zones rouges et écarlates

oui mais mieux vaut maintenant que dans 6 mois

1 « J'aime »

Il est comme tout le monde, il n’en sait absolument rien ( grands professeurs compris ). Chacun peut dire ce qu’il veut, le résultat c’est qu’on est dans la merde. Il faut donc au moins donner l’impression qu’on fait quelque chose. Voilà. :roll_eyes:

3 « J'aime »

La question à se poser est : est-on dans la merde à cause du covid ou des dispositions prises pour contrer ce covid?

3ème hypothèse : à cause du laisser aller ?

1 « J'aime »

J ai posé la question a Palierne dans le live Facebook de Butterfly, fin septembre je crois.
Réponse habituelle, nous sommes des associations, aux joueurs de faire don de leurs cotisations …
Il ne veut pas comprendre (ou fait semblant…) que ce n est pas la même chose d arrêter la saison avec 3 mois d avance que de l arrêter au bout d un mois (a Paris)

La seule bonne nouvelle c est que c est une année électorale et qu il va peut etre se sentir obligé de faire un geste plus que significatif…( il s est déjà senti obligé de venir a une AG départementale, c est bon signe !)

1 « J'aime »

Hier encore en boutique, avec pourtant des marquages au sol de distanciation très visible, cela n’a pas empêché un couple de me coller en attente de passer en caisse…
Quant tu fais la remarque, on sent le dépit dans la réaction des personnes : « pfff ouais c’est bon on risque rien on a le masque, c’est des conneries tout ça… » :roll_eyes:
Même si on peut le penser, c’est pour autant qu’on peut pas faire un effort de respect des règles simples à mettre en place… bande d’abrutis!

1 « J'aime »

Le problème c’est qu’il y a des coûts de fonctionnement derrière. Si tout le monde est remboursé, tout se casse la gueule.
Si je prends l’exemple de mon petit club de village, si tout le monde demande à être remboursé, et ne reprend pas de licences derrière, c’est un président qui devra aller négocier des créneaux d’entrainements dans le gymnase municipal avec le maire. Et le maire regardera le nombre de licencié et le comparera avec celui du hand, du basket, …
Pas de créneaux d’entrainements = plus de clubs. faudra pas venir pleurer après si il faudrait faire 30min de route à chaque fois pour aller jouer et s’entrainer dans un club plus loin…

6 « J'aime »

Qu’est-ce que j’appréciais faire mes courses pendant le confinement. Une personne par « foyer ».
Puis c’est redevenu Disney Land plus tard, avec les familles qui viennent au complet pour leur sortie hebdomadaire.

4 « J'aime »

mouais, chacun son truc mais je dois bien t’avouer que moi, j’ai moyennement appréciais le fait d’attendre dehors, voire dans le froid ou sous la flotte pour faire mes courses parce qu’il fallait moins de X personnes dans le magasin et que dans le même temps, on bonde les transports en commun pour aller bosser mais là, aucun problème

je trouve ça plutôt rigolo après coup

2 « J'aime »

Jamais eu d’attente ici

ben oui , l’effort demandé pour le bien de la communauté n’est pas fait pour être apprécié de l’individu .

bah tu as bien de la chance, c’était pas comme ça partout, dans mon petit bled de seine et marne, c’était pas le cas tout le temps du tout

Oui tout dépend du secteur évidemment, on pas eu tous la même chance.

vous avez 4h ?

lol

1 « J'aime »

L’idée de mon message, c’était surtout pour dire que si les gens ne venaient qu’à une personne par foyer faire leurs courses, et allaient faire une sortie hebdo en famille dans un parc, ou que sais-je, on n’aurait pas de situation de tension dans les magasins, puisque plus d’espace.

Ça rassure ceux qui ont peur, et ça ne gêne pas ceux qui s’en foutent.
Bref, même sans virus, c’est agréable

2 « J'aime »

est-ce 4 h te suffira pour le comprendre ?
c’est la définition d’une loi citoyenne

2 « J'aime »

Honnêtement, d’après toi ? Les mesures , ils sont bien obligés de les prendre pour éviter les reproches. Mais au fond, que veux tu qu’ils fassent d’autres ? Je ne pense pas qu’ils prennent ces mesures pour le plaisir.

Pour le plaisir je ne pense pas effectivement… Mais là c’est plus des parapluies qu’ils ouvrent, c’est des bâches entières :rofl:

Sauf qu’en général on ne meurt pas au même âge d’un accident de la route.

On est d’accord. :wink:
Je suis même certain qu’ils n’ y croient guère.