C'est reparti ...salles de sport et gymnases fermés dans les zones rouges et écarlates

Je serais bien curieux de connaître le nombre de clusters dans les clubs de ping en France
[edit], mais effectivement, beaucoup sportifs de haut niveau ont été détecté.
Peut-être car ils sont testés systématiquement et pas nous ?

En entreprise c’est (quasi) systématique. C’est peut être « facile » dans un club de sport, mais loin d’être généralisé.

la covid circule malheureusement de partout ,chez nous dans le var il y a 3 hepad avec beaucoup de malade ,tu pensait franchement qu’avec le relachement qu’il y a eu cette été on ne n’aurait pas de 2 vagues . presque tout les pays européen sont touché et font comme nous fermeture des bars ,des restaurants etc il n’y a pas que la france . pour l’instant on peut toujours jouer dans le var mais jusqu’a quand on ne le sait pas

Pour nous, dans l’Ain, je pense que c’est fini. On devrait jouer la prochaine journée dans 1 mois, autant dire que c’est foutu.

Le Var y celle…:face_with_thermometer:

c’est recherché lol

Ben moi je viens de recevoir le résultat de mon test PCR : négatif…va falloir me supporter encore un certain temps les gars :slight_smile:

Ce weekend, atchoum et sniff…J’appel mon boss lundi :

• j’ai un rhume, je télétravail chef ?
  • Pas de télétravail…Tu reviens pas tant que t’as pas un test négatif.
  • Ah bon…

Résultat, 4h de perdu pour trouver un rdv chez un médecin sachant qu’il sont tous ultra complet…arrêt de travail…4h pour trouver un rdv dans un labo…1 jour d’attente pour le test + 1 jour pour avoir les résultats…3 jours de perdu au frais de la sécu… Alors que j’aurais pu télétravailler et faire un test tranquillement…

Quand même, je me demande, par peur que l’on ne travail pas assez à la maison il préfère que l’on ne travail pas du tout…c’est pas un peu con ça ?

3 « J'aime »

Il y a pas de logique dans l économie si une détruire la planète.

Il n’y a pas de jours de carence dans ce cas là ?

Bah de toute façon j’ai eu un arrêt de trois jours…Pour un rhume :roll_eyes:

Donc non rémunérés. :thinking:
( sauf si ton employeur les prend en charge )

Cadre sous convention Syntec, pas de jours de carence…

1 « J'aime »

Demain il parait que de nouveau départements vont avoir leur niveau d alerte changer et aussi de nouvelles ville avec des couvres feux.

https://www.gentside.com/societe/couvre-feu-a-19-heures-la-mesure-bientot-appliquee-dans-l-ensemble-de-la-france_art96450.html?utm_source=facebook&utm_medium=loc&utm_campaign=rig&utm_content=saumon

Breaking news.

News

Les entreprises permettent de garder les emplois, de faire tourner l’economie, et de nourir les gens. Les sportifs professionnels peuvent continuer a pratiquer leur metier. En fermant les salles de sports etc, cela permet de garder une distanction sociale et de limiter la propagation du virus.
Exemple : tu as un cas dans une entreprise, cette personne se rend dans une salle de sport, je te laisse faire le resultat (contamination de ses collegues et de ses comperes dans son loisir).

Actuellement, nous vivons avec le virus avec des regles plus strictes qu’avant mais nous vivons avec et s’adaptant le temps qu’il faudra pour que les choses s’apaisent.

Donc le gournement a bon dos de prendre toute la responsabitlie. La premiere responsabilite vient de chacun d’entre nous. Mais bon vient pas te plaindre que tout referme car tu etais le premier a vouloir continuer a vivre et faire des fetes, etc.

Il y a des solutions mais c’est plus facile de se plaindre que de trouver des solutions. Pas de salles de sport et bien tu fais du sport a la maison, ou tu vas courir.

7 « J'aime »

Faut bien des avantages à cette convention de **** :grin:

1 « J'aime »

très bien résumé il récolte ce qu’il a semé

En effet ils sont testés toutes les semaines , si on rajoute le fait que les sports les plus médiatisé et ou on voit beaucoup de cas c’est des sports ou y a pas mal de contacts de proximité entre les joueurs

1 « J'aime »

Couvre feu et fermeture des salles de sports dans l’Ain à partir de samedi.