je vois que les 2 jeunes vous êtes très solidaire ,vous avez raison la pandémie est reparti de plus belle par les vieux qui n’on pas respecté les gestes barrière les jeunes vous n’y êtes pour rien
ca n a rien a voir t es completement hors sujet…
t essai de te faire passer pour la victime…
Ce que je te reproche ce n est pas d avoir eu le cancer ou autres… mais de répéter ton discours obsessionnel ( revisité a ta sauce ) a tout va sans écouter un seul des arguments que les autres te donnent …
Ni plus ni moins…
On est peut-être solidaire parce qu’on aimerait peut-être vivre dignement. C’est à dire, pouvoir bosser, sortir avec nos amis etc… Tout cela en respectant un maximum les gestes sanitaires.
je t’ai déjà répondu ni toi ni moi ni cajun ne somme crédible pour parler d’un sujet médical aussi pointu que le covid .toccata oui il sait de quoi il parle
pourtant tu fais beaucoup de théories ici …
Même les médecins ne savent pas ce qu’ils racontent… Ils font des plans sur la comète, s’écharpent en direct à la télé… Maintenant, libre à toi de vouloir prendre pour parole d’évangile tout ce qu’on veut te faire gober à la télé.
mais moi aussi comme beaucoup de vieux sur le forum ,tu croit que c’est facile pour nous aussi de vivre comme cela j’attend avec impatience comme toi et panany que tout cela soit finit pour pouvoir voyager avec mon épouse et aller au restaurant ,jouer au ping normalement etc
Va raconter ça à un mec qui va aux urgences et en réanimation !
non je ne prend pas comme parole d’évangile ce qui est dit a la télé mais jamais il n’y a eu une pandémie aussi compliqué a gérer ,donc aussi bien les professeurs que les politiques du monde entier ne savent pas ou ont va .donc pour moi ce n’est pas si simple que cela de sortir de cette pandémie, certain disent que l’on en a au moins pour 1 an tant qu’il ne trouvent pas un vaccin fiable . pour revenir au sujet est ce que toi et panany pouvez jouer normalement dans votre région sans fermeture de gymnase
Si seulement tous les jeunes pouvaient t’écouter … !
Il n’y a pas d’argument en face pardon ! Je suis jeune et en bonne santé et je vous emmerde ce n’est pas un argument… Et je comprends l’agacement de Michel. Là on oppose le droit des jeunes à s’amuser à celui du droit de vivre pour une certaine catégorie d’âge. Si derrière on ne voit pas quel est le droit supérieur, et bah je ne peux rien pour notre monde…
Merci d arreter ce genre d echange … Michel83, Panany et Cajun , c est vraiment pénible à lire pour les autres. Merci les amis.
ok désolé toute mes excuses j’arrête ,michel
Comme quoi on va bien finir par tous le choper et qu’il faut vivre avec et pour que l’immunité collective soit un tant soit peu effective pour que ça ne dure pas des années…Evidemment, il ne faut pas tous le choper en même temps histoire que les urgences ne soient pas débordées pour les malchanceux qui en souffriraient vraiment.
Meme remarque pour Supersayan, merci d arreter ces échanges ironiques ou agressifs qui n apportent rien au débat sur le sujet et créent une mauvaise ambiance sur le forum en général.
Merci à tous de faire un petit effort.
Cordialement,
Tartineenrevers pour l equipe de moderation.
pour se recentrer sur le sujet avec un article qui vient de tomber…
La, je crois qu’on a touché le fond.
L’addition sera salée. …ok elle l’est déjà…
Amis pongistes nantais, ce n’est pas le moment d’avoir une appendicite !!
Bordel ma commune est concernée. Fini l’entraînement
Pourquoi ? Vous êtes plus de 1000 ou vous vous entrainez devant un public ?